Lucie
Paris, 10h30LUCIE - cris mon cousin depuis la cuisine
Je décide de me lever, enfin. Je regarde l'heure et je vois 10h32, j'avais mit mon réveil à 9h j'ai dû me rendormir et pas qu'un peu apparement.Putain- fis je en m'étirant
Je me dirige vers la cuisine où je retrouve mon cousin, oui j'habite chez mon parrain et ma tante, mon père est décédé d'un accident de voiture il y'a environ 4 ans et depuis ma mère et moi entretenons des relations plus que froides car elle n'a pas été très présente et n'a pensé qu'à elle depuis la disparition de mon père. Donc depuis bientôt 2 ans je vis chez eux et avec mes deux cousins Léo, 22 ans et Arthur, 20 ans.
Je m'assoie à la table de la cuisine après m'être pris des céréales et du lait.
Tu viens ce soir ? Demande Arthur
Où ça ?
Au stade il y'a PSG- OM, mon père a eu 3 places en loge mais il ne peut pas y aller, m'explique Arthur.
Sérieux ! Bon vu que y'aura des petits fours je viens ! Dis je en rigolant,
Pfff t'abuse ! Réplique Arthur
Je rigole ! Bien sûr que je viens je suis pas une supportrice pour rien.
Nickel alors ! On part à 18h30 soit pas en retard comme d'habitude !Je lève mon majeur dans sa direction suite à sa remarque.
Arthur sortie de la cuisine me laissant avec mon petit déjeuner.
Comment j'étais trop heureuse !————
Je suis dans la voiture de Léo avec Arthur en direction du parc des princes après une heure à chercher ce que j'allais mettre, j'ai opter pour un simple jean noir et un haut blanc.On écoute de la musique, et je chante comme une debile jusqu'à ce que Arthur me coupe.
Mbappé joue pas ce soir ! Dit il en criant
Quoi sérieux ? S'exclama Léo
Mais pourquoi ? demandais je déçu
Blessure à l'entraînement aujourd'hui , putain je suis dégoûté ! Dit il en s'affalant dans le siège de la voiture.Je fis de même, j'étais dégoûté, c'est l'un de mes joueurs préférés et savoir qu'il ne jouera pas me déçoit , c'est pas tout les jours qu'on a la chance de voir un match et en loge en plus. Mais bon c'est comme ça ! L'ambiance dans la voiture était devenu plus froide car c'était le joueur préféré d'Arthur et de Léo, mais bon on a quand même de la chance de pouvoir aller au match.
On arriva et Léo gare la voiture, avec beaucoup de difficultés se qui nous faisait rire Arthur et moi. Lorsque l'on arrive devant le stade, on était trop contents et surtout très excité comme des enfants mais bon on reste des enfants, surtout les deux mongoles à côtés de moi !
On arrive devant l'entrée des loges et nous montrons nos 3 pass.
Un homme vient nous accueillirBonsoir messieurs et madame, si vous voulez bien nous suivre.
L'homme se retourna pour nous montrer le chemin et Arthur me regarda en rigolantPfff « madame » si il savait que t'es un gamine de 17 ans il t'aurais pas appeler comme ça ! Chuchote il en rigolant
Je lui tapa le bras en l'insultant.On arriva dans la loge et là c'est vraiment un délire, des stars de partout des chanteurs, acteurs et surtout des joueurs de foot dont Verratti qui s'est blessé il y'a quelques jours. bref je resta bouche bée.
Si vous vous demandez comment mon parrain a eu des places en loge, il est le patron d'une grande société très connus sur Paris.
Bref on s'installa et on commença à manger les quelques amuses-gueule sur les buffets, je prend un verre de coca et je sent quelqu'un juste derrière moi je me retourna en demandant à la personne si elle en veut, mais lorsque je me retourna je tomba sur Marco Verratti, je me fixa net, j'admire tellement ce joueur.
Oh euh bonjour vous en voulez ? Demandais je en bégayant
Oui avec plaisir, réplique t'il avec son accent italien en me faisant un sourire.
Je lui sert bien évidemment le verre, et demande si c'est possible de faire une photo, chose qu'il accepta de suite. On continua de parler pendant plusieurs minutes, je suis d'origine italienne donc on parla beaucoup de ce pays mais aussi de tout et de rien. C'est pas possible là je suis dans un rêve là je discute comme avec un pote mais à Marco Verratti, j'espère que je passe pas pour une fan trop bizzare.
Quelques minutes plus tard le match commença, Léo et Arthur qui parlaient avec d'autres personnes m'appellent pour se diriger en dehors de la loge. Verratti nous suit pour voir ses coéquipiers jouer.
Le match commence, et honnêtement l'ambiance est mieux ici qu'en loge !
Les premiers minutes sont très compliqué pour le PSG, l'OM domine les 20 premières minutes ce qui entraîne l'agacement de Verratti mais de mes cousins et moi également.Putain ! Mais réveillez vous les gars ! Souffle Verratti
Franchement ils nous font quoi là ? Dit LéoL'arbitre siffle la fin de la première mi-temps, 0-0 pour l'instant, on a eu beaucoup de chances que l'OM ne marque pas.
Marco nous invite à rentrer, ce que nous faisons, Léo et Arthur ne font que discuter avec Verratti de foot ! Ils s'entendent super bien.
On rentre dans la loge, et on se dirige vers le buffet, Verratti se retourna vers la porte et appela une personne.Kylian ! Vient !
Hello j'espère que vous aimez bien ce chapitre d'ouverture ! N'hésitez pas à donner votre avis ! Ce chapitre est assez court les prochains seront plus longs. Bisous
VOUS LISEZ
La loge - KYLIAN MBAPPÉ
FanficUn simple match et tout a basculé Lucie GRECO/ Kylian Mbappé