Chapitre 12:réconciliation

169 11 0
                                    

[je m'en vais et pars en direction de la hutte]

Neteyam:je vais la voir..

Lo'ak:faites pas trop de bêtises hein !

Neteyam:je pourrais en dire autant avec Tsireya

[j'arrives devant la tante et je vois jack entrain de parler avec Neytiri alors je me retourne pour partir mais Neytiri me remarque]

Neytiri:Tp c'est toi ?

Tp:oui c'est moi,désolé je voulais pas vous interrompre..

Neytiri:non t'en fait pas tu nous dérange tu peux rentrer..

Jack:Tp je peux te parler s'il te plaît?

Neytiri:je vais vous laisser je vous rejoins après..

[elle sort de la tante et nous laisse tout les deux]

Tp:avant que tu parles je voulais m'excuser pour la dernière fois,j'aurais pas dut te parler comme ça,je devrais pas me comporter comme ça avec toi.Tu m'as élevé comme ta propre fille alors que je ne le suis même pas,je suis vraiment désolé..

[jack s'approche de moi et me prend dans ses bras]

Jack:si je suis dur avec vous c'est parce que je n'ai pas envie de vous perdre,vous êtes ce qui a de plus important à mes yeux,tu peux ne pas me croire mais peut importe que tu sois ma vrai fille ou pas je t'aime comme ma véritable enfant..

Tp:je t'aimes aussi comme mon véritable père jack

Jack:je peux te demander quelque chose ?

Tp:oui dit moi

Jack:pourquoi tu t'es battu avec Tsira ?

Tp:elle c'est fait des films toute seul en pensant que j'aimais Neteyam..

Jack:et tu l'aimes pas vrai ?

Tp:oui..mais je te fait confiance jack ne le répète à personne

Jack:je te le promet,et comment tu comptes lui dire ?

Tp:je sais pas comment lui dire car lui aussi il aime quelqu'un..

Jack:c'est peut-être toi ?

Tp:ou Tsira..

Jack:tu sais quoi je pense avoir une idée pour que tu puisse te rapprocher de lui..

Tp:qu'est-ce que c'est ?

Jack:demain on vous envoie en mission avec lo'ak,tsireya,Neteyam et toi.Peut-être que tu auras une chance de te rapprocher de lui..

Tp:ehhh pas mal comme idée

Jack:je te préviens le réveil est à 6h30 alors je te conseille d'aller dormir !

Tp:à la base c'est ce que j'allais faire en venant ici..

Jack:aller va dormir je vais chercher les autres et les prévenir de la mission..

[je pars me coucher et jack sors de la hutte chercher les autres et les prévenir de la mission]

«Je te vois Neteyam.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant