3. séparation et retrouvaille

2.3K 60 93
                                    

Vous avez 11ans et shin en a 21

____________________________________________________________________________

PDV tp

Je rentrais chez moi... (Bon c'est surtout chez les sano mais bon on dira rien) quand j'entends les sirènes de la police et des pompiers.

Je m'avance vers le bruit quand je vois une foule pas possible et la police.

je repère directement manjiro et remarque que l'action c'est passer dans le magasin a shin.
Je commence à courir vers manji et remarque qu'il est autant choqué que moi, c'est alors que je m'apprêtais a lui demander se qui se passait et que je vîs les pompier sortir du magasin avec un corp recouvert d'un drap noir.

Je restait sans voix au même moment une main tomba de dessous le drap en faisant tomber une bague qui était a se dernier ...

Je reconnais cette bague c'est celle que j'vais offère à shin pour noël, puis je vis baji et kazutora sortir les mains menottées avec la police derrière eux.

Je me baissai pour ramasser la bague et regarda baji et kazutora se faire coffrer pour ensuite regarder Manji qui avait l'air toujours autant perdu qu'avant.

Mon cœur se serait car j'avais compris que shin était mort mais que manji lui n'avait point compris, donc je lui pris par la main et nous nous éloignons de la foule quand on fut seul je le pris dans mes bras pour lui expliquer que shin était mort.

Au début il restait la bouchebé à rien dire puis il me rendait l'étreinte en me serrant fort contre lui et je santi mon épaule se mouiller alors je le serra encore plus fort.

Trois jours après se fut le jour où le juge allait donner la punition a baji et kazutora.

Lorsque kazutora le supplia de ne pas envoyer baji en prison car il l'avait forcé et que il prendrait les peines de baji se que le juge accepta a contre cœur.

Manji n'était plus aussi énergétique qu'avant et le pire c'est que la chose qui me serre de mère a engagé des personnes pour me ramener a la "maison".

Puisque shin n'était plus là pour les empêcher elle me laissa 1h pour dire au revoir a tout le monde

Tp:
Manji je dois te dire quelque chose ...

Manji:
Je t'écoute qu'est-ce qu'il y a ?

TP:

Ma "mère" ne me laisse plus que 1h pour dire au revoir à tout le monde... après elle me ramènera de force à la demeure alors je vais faire court.
je- je veux continuer à faire partie du toman et de faire les quatre cent coups avec vous, alors... je te demanderais qu'une seule chose ...
Celle de m'attendre, b-bien évidemment continuez de vous entraîner et peut-être même que vous deviendrez plus fort que moi.
M-mais sache que je reviendrai auprès de vous alors ne donne ma place de chef a personne d'autre, d'accord ?(souris) (laisse couler une larme)

Mikey:
Oui et revient nous le plus vite possible tp je compte sûr toi alors tu as intérêts a géré et ne t'inquiète pas nous t'attendrons (sourire triste)

Mikey x tp lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant