POV de Adeline:
Je regarde le petit Kris qui se tenait droit, la tête haute et me regarde avec espoir et méfiance tandis que je m'approche de lui avec les domestiques.
- Que fais-tu as attendre ainsi? Nous devons allez à la salle à mangé.
- Puis-je vous escortez grande sœur?
Je le regarde un instant, il semblait vouloir me prouvé qu'il était digne de m'accompagné tandis qu'il tremblait tout en ayant les points serré et je pouvais facilement deviner que son rythme cardiaque était assez élevé.
- Bien mais fais attention à ne pas trébucher à nouveau. Fis ai-je en souriant.
Il me regarde alors très surpris mais légèrement anxieux, la dernière fois qu'elle a du lui dire cela ça a du mal finir.
Il me guide alors dans les couloirs avant que nous nous arrêtions devant une grande porte que les domestiques ouvrirent rapidement.
Je pu apercevoir un domestique m'indique ma place et heureusement comment j'aurais su ou était la place habituelle de Julia, elle se trouve à gauche du roi qui était en bout de table.
Kris était a côté de moi très anxieux et la belle famille se trouve de l'autre côté, le repas fût servit à une vitesse folle surtout mon assiette... j'ai presque été servie avant le roi.
J'attends alors que tout le monde soit servit mais je sentais sur moi des regards furtifs et surtout l'atmosphère se tendre de plus en plus.
- Tu ne mange pas Julia? Demande le roi inquiet.
- Kris n'est même pas encore servit... fis ai-je en regardant le roi qui ne savait plus quoi pensé.
Je me rends compte qu'ils y avaient 3 couverts de chaque sorte... miséricorde... je regarde alors discrètement les autres et prends les même couverts et mange tranquillement.
C'est délicieux! Si j'avais été seule j'aurais fais ma petite danse de la joie, c'est tellement bon. La patate sont dorés et bien cuite avec de petit grain de sel, la viande est tendre et juteuses que demandé de plus avec les légumes parfaitement assortis aux patates dorés.
Je finis alors en faisant attention à chacun de mes gestes et réactions mais personne ne parlé ça manqué un peu de bruit.
Je regarde mon frère que semblait un peu galéré à coupé sa viande et il se mit à tremblait un peu en me voyant le regarder, je fis un signe discret à un domestique qui vient anxieux.
- Aidez mon frère. Chuchote ai-je rapidement.
Il s'exécute rapidement tandis que je retourne à mon assiette et vois "mon frère" enfin mangé sans se prendre la tête.
- Merci grand sœur. Chuchota-t-il en hésitant.
- Mange tant que c'est chaud. Lui répond ai-je.
Le repas continue normalement puis arriva ce que je souhaité le plus le désert! Pour le désert c'était une mousse au chocolat blanc et au lait avec des framboises.
Je savoure alors ce magnifique désert qu'on venait de m'offrir en commençant par les framboises qui décoré le dessus, je remarque que mon frère ne mangé pas qu'est-ce qu'il lui arrive?
- Qu'est-ce qu'il y a Kris?
- Je suis allergique aux framboises...
Je regarde ma part que je n'avais pas encore touché puis vient échangé notre assiette, ça fera plus de framboises pour moi.
Attends... il est allergique aux framboises et ils n'ont rien fait? Surtout qu'il n'a pas osé le dire... peut-être pour pas que Julia le sache mais il aurait juste dis "je n'aime pas les framboises".
On s'en occupera plus tard, je finis mon désert tranquillement avant sortir de table en meme temps que tout le monde.
J'attends que tout le monde parte avant de suivre Kris qui se rends hors du château, où va t il? Je le suis tout en admirant l'extérieur du château décoré d'or à certains endroit.
Je me fais le plus discret possible en tenant ma robe tandis que mes chaussures à talons ne m'aider pas forcément.
Il se rendit alors vers une sorte de dôme qui était très fréquenté par des hommes en armure, des chevaux mais surtout des personnes qui s'entraîner. Kris eût de nombreuses salutations, il semble bien s'entendre avec les soldats.
C'est tout de même le futur roi et il n'a pas les airs d'un vilain garçon, je continue de le suivre discrètement et il se rendit vers une sorte d'écurie immense.
Il le contourne ce qui m'aide forcément puisqu'à l'intérieur j'aurais pas pu le suivre discrètement, je le vois allez vers un pré ou se trouvé plusieurs étalons.
Il siffla alors fort ce qui attira un Poulin en particulier, à la taille il devait avoir environ 5 ans. Kris semblait être content de voir cet animal qui lui faisait la fête.
Je décide de ne pas gâcher ce moment où il semblait être lui même sans trembler ou être anxieux, je repars alors discrètement mais je m'arrête devant le dôme...
Ai-je le droit d'y aller? Je suis Julia, je peux faire ce que je souhaite non? Je rentre alors dans le dôme et monte dans les estrades pour voir au centre de nombreuses personnes s'entraîner.
Je m'installe dans l'espoir de voir quelque chose en particulier, de la magie mais si nous suivons tout logique ce n'est pas dans un entraînement de chevalier que je vais trouvé des mages ou des sorcières.
Je les regarde alors travailler dur en espérant voir au moins ne serait-ce qu'une seconde de magie, vient le moment où des soldats me remarquent tandis que j'étais plus attiré par les femmes qui semblaient très concentré sur leur cible.
Je remarque alors un soldat qui me fixé avant de sourire à ses camarades... je le sens il va faire l'intéressant et très vite le voilà torse nu à montré ses muscles.
Si je n'étais pas dans le corps d'une princesse capricieuse et dangereuse je lui aurais montré mon majeur. C'est alors que certains soldats arrêtent leur entraînement lorsque Kris arrive dans le centre avec une tenue similaire à ceux qui s'entraîne.
Il ne m'a pas remarqué pour le moment tandis qu'il prépare son matériel avec ce qui me semble être son mentor, il commença à s'étiré puis faire un rapide échauffement d'une dizaine de minutes.
Le soldat de tout à l'heure arrive en face de Kris en souriant, il me jette plusieurs regards furtifs... j'ai un mauvais pressentiment.
VOUS LISEZ
Julia Girniac
FantasyMon nom était Adeline Lafoye, Mais j'ai été réincarner lors d'une nuit orageuse. Cette Julia est une princesse dans un monde qui met inconnu, elle est magnifique mais d'après les rumeurs que j'ai entendu en me cachant c'était une véritable terreur a...