- Sa a commencé il y a 12, j'ai vécu une enfance pas du tout Joyeuse, mon père buvait tout la journée et ma mère était très faible pour me défendre, donc j'ai dû apprendre à me défendre, j'étais toujours entouré de faux amis jusqu'à la 5eme, où je rencontre mon héros, Baji Keisuke, c'est lui qui m'a fait sortir de ma dépression et mes plusieurs tentatives de suicide, quand j'ai su qu'il n'avait pas de Vice capitaine de la première division, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai rencontré Mikey, Draken, Angury Smiley, Mitsuya, Hakkai, Pachin, Peyan. Mais le problème était que malheureusement, à mon plus jeune âge, j'avais une tumeur au cerveau et à mes 13 ans, je me suis faite opérée pour sa, personnes apart les Débiles et Lou le savais mais maintenant tu est au courant.
- Chifuyu, je sais pas quoi te dire...
Il commença à pleurer, je le pris dans mes bras pour qu'il se calme un peu.
- Je t'aime, Ayame Akabane
- Je t'aime aussi, Chifuyu Mastuno.
J'étais très triste pour son histoire maintenant, il faut que on soit honnête envers l'un et l'autre.
- Quand j'étais encore au États-Unis, j'ai fais du Patinage Artistique avec mon ex et partenaire, il me frappait, buvait c'était un calvaire pour moi jusqu'au jour où il m'a trompé avec Arianna Akabane, ma propre sœur, c'est là où j'ai rompu avec lui, j'avais tellement souffert que j'ai du mal à me reconstruire et reprendre confiance en moi.
- Sa va aller, d'accord ?
- Oui.
Suite à la fatigue, on s'est endormi sur le lit à Chifuyu dans sa chambre.
Je me réveille à 18h, mais je vis pas Chifuyu à côté de moi, je m'inquièta quand je toqua à la salle de bain et que j'entends un " oui " de Chifuyu, je rentra et lui dit- Tu te douches à cette heure ci ?
- Oui pourquoi ?
- Parce que -
- Au lieu de poser des questions, viens me rejoindre sous la douche
Je me déshabilla et rentra dans la douche quand Chifuyu m'embrassa sauvagement mais on dirait qu'il a très envie mais sa va être notre première fois, en plus dans la douche
🍋
Il me pris par les hanches, et me retourna, il sorti de la douche pour trouver un préservatif, le mets et il commence à rentrer en moi
- Ah ! Chifuyu !
- Aya !
On continua comme ça pendant 5 minutes, éteint l'eau puis me porta jusqu'à son lit , où il me posa cette question :
- Tu veux continuer ?
Suite Prochainement
VOUS LISEZ
J'ai besoin de temps, Chifuyu !
FanficAyame Akabane, Fille du célèbre ministre des Finances, Karma Akabane, Déménagea à Tokyo avec ses deux pères et son frère et sa sœur. Mais elle rencontrera un homme aux cheveux blond mais, Es-ce-qu'elle découvra le secret du jeune homme ? Est-ce...