12

22 2 0
                                    

Pdv de Ayame

J'avais passé une sale nuit donc j'avais des cernes, je descends en bas pour prendre mon déjeuner quand je vois Patrick et Arianna choqué ainsi que Maman

- Qu'es qui se passe, Papa ?

- Manjiro Sano, Ken Ryuguji, Takemichi Hanagaki, Baji Keisuke, Mitsuya Takashi, Chifuyu Mastuno et les jumeaux Kawata sont décédé dans la nuit

Non... Ce n'est pas possible, il y a quelques heures, j'étais avec eux et maintenant je me retrouva toute seule, Chifuyu, me laisse pas.
Je tomba en pleurant pendant que Patrick, Arianna, Papa et Maman me consolait, on entend sonner à la porte et c'était Amanda, Lou et Sarah qui était venu me voir et on se fait un câlin groupé pour se consoler.
Mais c'était juste le début du cauchemar.

Quelques années plus tard,
Ayame, Sarah, Leisia, Amanda ont 21,
Patrick, Arianna, Lou, Mya, Veronica ont 22 ans.

Après la mort de Mikey,Draken Angury et Smiley,Mitsuya, Baji, Takemichi et Chifuyu, on est passé par la case dépression, Hina et Emma restait avec nous pour nous aider et nous aussi mais Amanda n'a pas pu sortir de cette enfer, au bout d'un an, elle s'est suicidé et c'est nous qui l'avons retrouvé.
Mya est devenue très riche et reste avec nous pour nous consoler, Leisia et Lou sont toujours ensemble, Élisa s'est fait assasiné peu après que sa future femme s'est donné la mort, Sarah a du mal à s'en remettre car elle a perdu son autre grand frère et son petit ami, elle regrette de ne pas lui avoir dis un dernier je t'aime, Patrick et Arianna sont dans la police mais ils ont reouvert l'enquête de leur meutre, mais moi, j'ai du mal à oublier Chifuyu, la dernière fois que on s'est parlé, c'est le jour où il m'a quitté mais j'avais retrouvé sur le bord de ma fenêtre, un carnet que Chifuyu avait écrit.

6 ans se sont écoulés, 5 ans que Élisa et Amanda sont plus avec nous, 1 ans que l'enquête a été reouverte.

Pdv de Chifuyu

6 ans se sont écoulés depuis,
On a pas de nouvelles sur nos parents, amies, Soeurs ou même copine,

- MIKEY ! Ta soeur a un gosse !

- Passe la photo !

- Il te ressemble

- Énormément.

- C'est logique, c'est mon gosse. Il y a 6 ans, elle est tombée enceinte de moi donc voilà.

- Ta trouvé des infos sur les Akabanes ?

- Oui, Akabane Arianna et leur fils, Patrick ont reouvert l'enquête sur nous, contrairement aux autres enfants des Akabanes, Ayame est devenue médecin.

- Et Amanda, Élisa, Madelaine, Leisia,Veronica ?

- D'après les documents fournis par Mikey, Amanda Takashi et Élisa Haruchiyo était fiancé mais Amanda s'est suicidé un an après l'annonce de notre mort et Élisa peut après, en ce qui concerne Veronica Seishu, elle fait partie du Tenjiku et Madelaine est dans les affaires avec Kokonoi.

- FAIS CHIER !

- Mitsuya, calme toi -

- Le calmer, Chifuyu ! Me calmer ?! Ma sœur n'est plus de ce monde !

On fais un câlin de groupe pour le consoler, il voulait revoir sa sœur et Sarah mais c'était très difficile de revoir le reste.
On est devenue très fort, on s'est renommé le Bonten et on était devenu riche mais incroyablement riche.

- J'ai une annonce !

- Quoi ?

- On repart direction Tokyo pour retrouver nos proches.

- SÉRIEUX !

- OUIIIIIIIIIII

On monte dans nos appartements puis on partait direction Tokyo pour retrouver nos proches,

Enfin de te revoir, Ayame


J'ai besoin de temps, Chifuyu !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant