8

28 1 0
                                    

- Tu veux continuer ?

- Continue, Chifuyu ~

Il continua mais comme jamais

- Chifuyu ~

- Je vais venir ~

Il jouis en moi et s'enlèva doucement, il s'allongea ainsi que moi sur lui.

Pdv de Madelaine

-

Kokonoi ! Koko !

Je le trouva dans le salon avec son téléphone dans la main en train de sourire.

- Tu fais quoi ?

- Putain Made ! J'écris à quelqu'un !

- À ton meilleur ami, Inui. La dernière fois, j'ai crû qu'il y avait quelques choses entre vous non ?

- Ta pas fouillé dans mon téléphone toi ?

- Noooon ! Juste il y a Veronica qui va venir donc c'est Inui qu'il emmène.

- Ah bon ? Je te rappelle que Maman et Papa nous ont dis de réduire les invitations chez nous.

- Koko, on est devenue à l'âge de 5 ans, des bourgeois multimillionnaire ! Et en plus, tu est accro à l'argent ! Donc, je préfère largement que Veronica passe venir me voir au lieu que Inui passe par la fenêtre de ta chambre !

J'avais pas tort, Koko est accro à l'argent et que c'est très problématique car même, il a commencé à arnaquer des gens, donc sa commencer à me gaver, en plus il est dans le Tokyo Manjikai avec Inui et que Veronica, Ayame, Emma, Sarah et moi ont dois accompagner nos frères ou nos mecs !

Quand j'entendis sonner à la porte.

- Mvvv !

- Mvvv !

- Salut Madelaine !

- Salut Inui ! Si tu cherches mon frère, il est dans le salon !

- Ok !

Avec Veronica, on alla dans ma chambre pour qu'elle m'explique ce qu'elle a trouvé sur le téléphone de son frère

- J'ai regardé ses conversations sur son téléphone, surtout celle de Kokonoi, mais c'est chaud bouillant, emoji aubergine, pêche et le signe moins 18.

- Oh putain ! Les bâtards !

Pdv de Kokonoi

-

Coucou Koko !

- Salut Inui !

- Tu fais quoi ?

- Rien de spécial. Il y a personne ?

- Non, elles sont partis en haut.

On s'embrassa comme des fous, on est tout simplement amoureux.

- Tu m'a manqué avec ton baume à lèvres.

- Toi aussi, Koko !

- Viens suis moi !

On monta à l'étage, en direction de ma chambre et quand on rentra dans cette dernière, la température augmenté.

🍋

Inui avait enlevé sa veste puis son tee-shirt ainsi que moi, nos corps voulais se frotter à l'un à l'autre mais c'était magique de pouvoir l'embrasser.

- Koko ?

- Oui ?

- Tes prêt ?

- Oui ~

- Inui~

- Koko~

On a continué jusqu'à 16h.

🍋

Pdv de Madelaine

- Veronica, je sais pas comment dire à Baji que je suis en kiffe sur lui !

- Envoie lui un message pour lui demander si tu peux passer le voir ?

- Ce que je vais faire !

J'ouvre Insta et va dans ma discussion avec Baji.

Baji 🔥

Hey Baji !
T'es chez toi ou pas ?
Il faut que on se voit.

Ouais bien sûr,
Chuis chez moi !

- J'ai eu sa réponse ! Je dois te laisser, surveille la chambre de Koko !

- Ok !

J'allais retrouver enfin mon crush pour lui avouer mes sentiments envers lui. Quand je toqua, sa répondait pas, mais c'était ouvert, je rentre et dans le salon pas de Baji donc je décida d'aller voir dans sa chambre, j'entends des bruits puis je regarda dans la fente et je vois Baji en train de se branler en disant mon prénom !

- Madelaine ~

- Baji ?!

- Ma, Madelaine ?!

- T'inquiètes je vais t'arranger sa !

Suite Prochainement

J'ai besoin de temps, Chifuyu !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant