Prologue- Capture

458 14 3
                                    

Moi:Mère, je vais nager avec Tsya.

Ma petite sœur s'approche de moi en souriant à notre mère. Nous parlons en langage des signes.

Ora:Très bien, suivez les Tulkun et va voir Ronal s'il te plait.

J'hoche la tête et me mets a nager. Ma nageoire est rouge sang, ma peau est pale et mes cheveux sont blonds. Mes yeux sont vert émeraude.

Tsya:Attend moi !
Moi:Bouge tes nageoirs dans ce cas !

J'appelle un Ilu, qui nous amènera plus rapidement chez les Metkayina.

Ma sœur attrape ma nageoire et se tient sur cette dernière. Une fois arrivé chez Ronal nous sortons la tête de l'eau.

Ronal:Lyra, Tsya comment allez vous ?

La femme nous souris. Elle m'aide a sortir de l'eau, et ma nageoir se transforme en jambe au bout de quelques minutes.

Moi:Bien, mère voulait que je te passe le bonjour. Alors, toi et Tonowarie ?
Ronal:Tout, nous nous entendons bien !

Elle me sourit. Ronal est ma grande sœur. Je l'a serre dans mes bras et retourne dans l'eau.

Tsya:Ont y va ?

J'hoche la tête et nous commençons à nager. Les tulkun nous encerclent.

Moi:Tsya Retourne à la maison tout de suite.

Elle s'empresse d'obeir. Je ne le sens pas. Je vois une bête en métal ce place au-dessus de moi, et la panique me prend. ma sœur voit ma panique alors elle accélère.

Moi:Plus vite Tsya !

Ma nageoire se prend dans un filet. Ma sœur s'arette et se tourne vers moi.

Tsya:Lyra !
Moi:Va t'en !

Le filet ce met a monter, moi prise dedans. Ma queue se prend dans les trous. L'air rentre dans mes poumons d'un coup et je me mets a suffoquer.
Je me fais déposer brusquement sur l'objet.

?:Les gars..

Je me débats alors que ma nageoire devient deux longue jambe.

?:Allez chercher le docteur augustine.

Je lâche un cri de détresse pour alerter mon peuple. Une femme au cheveux roux s'approche de moi lentement.

?:Hey, tout va bien.. On ne te veux pas de mal..
Moi:Laissez-moi partir !
?:Tu es blessée, désolé..

Je regarde ma blessure.

Moi:Je vous en supplie, laissez moi partir.. Ça brûle..

La femme recula.

?:Emmener la dans mon labo, mettez la dans une bassine d'eau, assez grande pour l'accueillir.

Ils me déprennent des filets, ils m'emmenent ensuite dans la fameuse bassine. Ils m'y déposent délicatement. La femme s'approche de moi.

?: Je suis Grace Augustine, mais tu peux m'appeler Grace. Quel est ton nom ?
Moi:Lyra Te Nerr Ora'ite..
Grace:Magnifique nom.

Je souris.

Grace:J'ai découvert quelque chose de plus intéressant que les Na'vi..
_________________________________________
Mots 433

J'espère que vous aimerez cette version d'avatar..

Skxawng_story

Moi Et Le Démon.{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant