-
Nda;Je vais metre << ° >> lorsque la fête commencera, je vius conseille fortement d'ecouter << Shameless >> de Camilla Cabello !!
-
Eywa avait choisi mon destin, et celui de jake. Je soupire en regardant jake essayer de chasser. Il était bien meilleur pour chasser sur terre que sous l'eau. Je lui fait signe de tirer la flèche, et il le fait. Les autres animaux s'éloignent du corps inanimé du poisson. Jake ce met a sourire bêtement et me regarde, pour voir si j'avais vu ce qu'il a fait.
Je lui souris, il s'approche du poisson et ce met a s'excuser. Je lui fait signe de venir. Il attrape le poisson, et nous appelons nos Ilu pour retourner chez moi. Nous arrivons à la grotte, ma nageoire s'échange contre mes jambes. Je me tiens contre jake le temps de m'habituer de nouveau.
Jake:Tombe pas.
Moi:Shh.J'attrape sa main et marche en direction du Kelutral. Plusieurs Chasseurs reviennent avec toutes sortes de proies.
Tra'o:Jake'Sully, tu n'as qu'un poisson ?
Il ricane et aussitôt le sourire de jake disparait.
Moi:Tra'o, a ta première chasse tu n'ais rien..
Les rires de Tra'o se stoppent tandis qu'il me regarde avec dédain.
Tra'o:Je te pardonne pour l'instant. La fête de chasse aura lieu sans quelques heures, ta mère veut que tu sois prête pour la danse sous l'eau.
Il s'éloigne après avoir lancer un regard fier a jake, Sachant qu'il ne pourra pas participer si une femme ne l'invite pas.
Tra'o se fera inviter, et il le sait.
Jake:Qu'est ce que la danse sous l'eau ?
Moi:Une femme qui souhaite se marier avec un homme, l'invitera a danser sous l'eau. Quelques amis s'invitent pour rire, ont dit que les gens dansant ensemble pendant cette danse, finirons ensemble a coup sure. Ma mère et mon père étaient amis au départ, mais cette danse fit tomber mon père amoureux de ma mère et ainsi de suite.
Jake:Alors, si je danse avec quelqu'un pour cette danse, elle tombera amoureuse de moi ?Je souris.
Moi:Pas directement, tout dépend si cette personne a des sentiments pour une autre personne.
Il hoche la tête. J'attrape de nouveau sa main et le tire jusqu'au Kelutral. Ma mère nous accueille en souriant, ses avsc surprise que je vois mon père.
Moi:Père !
Je lui saute dans les bras en souriant, tout ça sous le regard de jake.
Mon père, Rakan Te nirr Kret'itan descendant direct du fondateur de nos clans.Rakan:Comment vas-tu ?
Mon père a toujours été le genre de père a passer ses enfants avant tout, ses enfants sont son monde. Il ne peut vivre correctement sans l'un deux..
Il en a perdu 5 sur 7.Moi:Je vais bien, père, voici-
Rakan: Jake sully. Je le connais déjà.Ha.
Rakan: Un rêveur marcheur, Ta sœur m'a parlé de lui.
Il n'a pas l'air en colère ou dégoûté, mais plus heureux de le rencontrer.
Rakan:Je le préfère a Tra'o O'ra..
O'ra:Pardon ?!J'attrape la main de jake et le tire pour l'éloigner de cette dispute plus qu'amusante.
Je prends des pots de peinture, et me dirige chez moi suivis de jake. Je commence à peindre ma poitrine et mon ventre, jake me regarde faire.
VOUS LISEZ
Moi Et Le Démon.{Terminé}
FanficLyra est une sirène de pandora. Les scientifiques n'ont pas découvert l'existence de son peuple. Ayant l'interdiction d'aller voir le monde extérieur, elle désobéira à sa mère et rencontrera Jake sully. Ce dernier tombera fou amoureux de la jeune fe...