- Katsuki ! T'es en retard !
- Oh c'est bon lâche moi ! Je suis pas en retard ! C'est toi qui est trop pressé ! J'ai encore 10 minutes avant de commencer !
- Dépêche toi d'aller mettre ton uniforme !
Je suis parti dans les vestiaires avec mon sac de sport.
Il me casse les couilles ! Putain !
J'ai retiré mes vêtements pour les remplacer par mon uniforme. Une fois ma tenue d'arrivée repliée dans mon casier fermé je me suis redirigé vers le mec qui me sert de supérieur.
- C'est bon je suis là.
- Enfin ! Vu que tu viens de revenir de ta journée de repos tu n'es pas au courant, il y a un nouveau.
- Nouveau quoi ? Employé ou prisonnier ?
- Nouveau prisonnier. Il est arrivé hier matin et il est assez dangereux. Tu as son dossier sur le bureau si besoin mais je te conseille d'être prudent.
- Mais oui ! Aller va-t-en ! Laisse moi bosser maintenant.
- T'es sur que tu ne veux pas que je reste cette nuit ? Je ne le sens pas du tout tu sais...
- Si tu reste il y aura une nouvelle personne qui se fera enfermé et j'ai pas envie de finir derrière des barreaux pour violence sur force de l'ordre ! Alors maintenant Le Binoclard tu vas me faire le plaisir de partir et de passer une soirée et une nuit tranquille. Et d'arrêter de m'appeler ou m'envoyer des messages toutes les 10 putain de minutes !
- D'accord... Je vais me changer et j'y vais.
Il a emprunté le même chemin qui e moi un peu plus tôt avant de le refaire pour sortir en me souhaitant un bon courage pour cette nuit.
Pff... Bon alors. Caméra, tout à l'air bien. Il est juste 20h j'irai voir dans une heure. Le binoclard passe les voir à chaque fois que je suis au vestiaire pour me changer. Alors... Le dossier. Il est où ?
- Bordel mais où est-ce qu'il à rangé se putain de dossier à la con ?! Il n'est pas sur le bureau ! Putain !
Après 45 minutes de recherches, le dossier sur le nouveau et enfin entre mes mains.
"Tu as son dossier sur le bureau" Nianiania ! Il était dans TON bureau ducon ! Je vais lui faire bouffer le dossier à se maudit figurant !
Bon, qui est le nouveau et qu'est ce qu'il a fait pour atterrir en taule ?
Je commence la lecture de son dossier, qui n'est pas tout blanc.
Agression, viol, meurtre, cambriolage... C'est pas un cadeau de la nature se type. Mais c'est rien de nouveau. Il a combien d'années derrière les barreaux ? Prison à perpétuité. Mh. Il a quel âge ? Putain de merde... Il a mon âge ?! Putain ! Le pire c'est qu'il n'a pas l'air méchant sur la photo... Il est même plutôt mignon en fait... Bon allez, c'est l'heure d'aller voir les taulards.
Je me lève du bureau, j'accroche mon armes à ma ceinture, prend ma lampe de poche et le carnet pour noter tout se qu'il se passe. Je me dirige vers le couloir des cellules et commence les vérifications.
Première cellule : Il est allongé sur son lit. Je rentre pour vérifier qu'il soit toujours en vie. Il respire toujours. Je ressors et continue.
Deuxième cellule je suis accueilli avec deux magnifiques majeurs.
- T'as l'air en forme aujourd'hui. Que me vaut cette honneur ?
- T'étais pas là hier~ C'est dommage... C'était l'autre. Il est beaucoup moins sexy que toi~ Tu viens avec moi dans la cellule ? On pourra jouer~
VOUS LISEZ
Sans Regret (KiriBaku)
FanfictionUnivers Alternatif / Sans alter Bakugo Katsuki, 22 ans, surveillant pénitentiaire. Quand un nouveau arrive, il faut vérifier qui il est. Mais faire attention. Ne pas se laisser attraper dans les filets derrière les barreaux. Mais parfois... C'est tr...