🍋8: Première fois

1.4K 50 38
                                    

- Eh Katsuki ! Évite de finir bourré ce soir hein ?

- Arrête ! Tu sais très bien que je tiens bien l'alcool !

- Tu dis ça mais à la dernière soirée tu t'es réveillé dans un lit avec une meuf que tu ne connaissais pas, et avec qui t'as baisé. Sans aucun souvenir. T'étais tellement bourré !

- Arrête, je suis sûr qu'on a rien fait elle et moi. Elle ne m'attire vraiment pas, elle me dégoûte limite. Mais elle refuse de me foutre la paix... Elle me fait flipper !

- T'inquiète ! Tu vas réussir à t'en débarrasser ! Je crois en toi ! Allez viens on y va !

J'ai laissé Mina me tirer jusqu'à l'intérieur de la maison. Elle m'a emmené dans le salon et nous a servi un verre chacun.

- Surtout garde bien ton verre avec toi. Tout le temps, ne laisse personne d'autre que toi ou moi te le remplir. Tu risques de finir comme l'autre fois.

- C'était Toga qui m'avait rempli mon verre...

- Justement. Allez, viens t'éclater un peu !

Elle m'a une nouvelle fois tiré par le bras près des enceintes, dans le salon où il y a beaucoup trop de monde et de bruit.

Oh non merde elle est là l'autre folle !

- Mina ! Elle est là !

- Putain... Elle me soule ! Ignore là ! Amuse toi !

Mina a balancé ses bras en l'air manquant de me mettre un coup, je me suis décalé de justesse.

Je me suis éloigné pour retourner vers la table où sont disposées de nombreuses boissons et de quoi grignoter.

J'ai bu mon verre d'une traite avant de m'en servir un autre.

Putain c'est fort !

- Ouh~ Quelle descente ! Tellement sexy~

Heh ?

C'est un mec. Ses cheveux sont noirs, et lisses. Ses yeux... Sont comme deux rubis. Et hypnotisant. Sa voix, de se que j'ai ou entendre avec la musique en tout cas, à l'air très sensuelle. Il a tout pour plaire.

- Qu'est ce que tu veux toi ?

- Moi ? Rien~ Bonne soirée !

Il est parti.

J'ai bu mon deuxième verre cul sec une nouvelle fois, et je m'en suis servi un troisième.

Putain... Sa commence déjà à tourner... Je devrais me calmer un peu...

- Katsu-cheri ! Pourquoi tu me fuis ?!

- Hein ? Toga ? Putain mais fous moi la paix !

- On est en couple ! On s'aime ! On a même fait l'amour ensemble !

- Menteuse !

- Je ne mens pas ! Tu ne t'en souviens pas mais moi si !

- T'es une menteuse ! Je suis toujours puceau. Je le sais ! Tu te sers juste de moi espèce de salope ! Tu as foutu un truc dans mon verre quand tu m'as dragué la première fois ! C'est pour ça que j'étais aussi bourré ! T'es qu'une putain de connasse alors fous moi la paix putain !

-... Je vais te faire regretter tes paroles enfoirés.

Elle m'a poussé et est parti je ne sais où.

- Merde Katsuki ! T'es bourré ?!

- L'alien ? J'suis pas bourré ! J'ai juste un peu la tête qui tourne...

Sans Regret (KiriBaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant