- Putain de merde... C'était toi cette nuit-là ?!
- Ouais~
- Putain... Je comprends mieux pourquoi je suis autant attiré par toi !
- Mais pourquoi tu t'es enfuis le matin ? Je me suis réveillé seul, j'étais triste.
- C'était la première fois que je couchais avec un mec. Et c'est Mina qui m'a retrouvé et sorti du lit. On devait rentrer pour me ramener chez moi. Mes parents étaient inquiets que je ne les avais pas appelés de la soirée...
- Donc... Si elle ne t'aurait pas réveillé... On se serait réveillés ensemble ?
- Ouais sûrement. Mais je pense que j'aurai été gêné... Ou que je n'aurai peut-être pas assumé. Je ne sais pas.
- Pourquoi ?
- J'ai fait ma première fois avec un mec que je ne connaissais pas. Je ne connaissais même pas ton nom !
- Mais moi je connaissais le tiens~ Les filles l'ont dit plusieurs fois pendant la partie. Moi on m'appelait le requin.
- Pourquoi "requin"?
- Mes dents.
Il a souri pour me montrer ses dents. Pointues et blanches.
- J'aime bien.
- Tu aurais dû le savoir quand même. On a passé la nuit ensemble. Et si je me souviens bien, t'as même failli jouir dans ma bouche~
- Eh ! Ne te moque pas ! C'était ma première fois et tu étais vraiment super doué !
- "Étais"? Comment ça "étais" ? Je ne le suis plus ?! T'as trouvé meilleur que moi ?!
- Quoi ?! Non !
- Je vais te prouver que je suis toujours doué tu vas voir !
- Non non non non ! Eijiro arrête !
- Pff.
- Ce que je veux dire c'est que je ne regrette absolument pas d'avoir fait ma première fois avec toi.
- "Tes" premières fois.
- De quoi tu parles ?
- Première fois où tu t'es fait pénétrer, et, première fois où tu pénétrais un mec.
- Ah ouais c'est pas faux.
- Katsuki ?
- Ouais ?
Il s'est redresser et a planté son regard rubis dans le mien. Ses mains ont entouré mon visage.
- Je dois te dire un truc...
- Oui ? Je t'écoute...
- Lors de la soirée, on avait 17 ans pas vrai ?
- Ouais ?
- Tu crois aux coups de foudre ? Parce que je crois que tu es le mien... Depuis cette nuit-là... Je ne pense qu'à toi... Je t'ai cherché sans te trouver. Enfin... Jusqu'à se que je finisse en taule... Y'a mieux comme deuxième rencontre tu trouves pas ?
- Qu'est ce que tu essaies de me dire ?
- Je crois, que je t'aime.
- Tu... QUOI ?!
- J'aime être avec toi et tu hantes mes pensées depuis 5 ans ! Je pense à toi tout le temps... Au réveil, sous la douche, avant de me coucher, dans mes rêves, quand j'étais en cours, quand je me bra-
VOUS LISEZ
Sans Regret (KiriBaku)
FanficUnivers Alternatif / Sans alter Bakugo Katsuki, 22 ans, surveillant pénitentiaire. Quand un nouveau arrive, il faut vérifier qui il est. Mais faire attention. Ne pas se laisser attraper dans les filets derrière les barreaux. Mais parfois... C'est tr...