3: Le soleil se lève

1K 48 110
                                    

- Eh, réveil toi le soleil va bientôt se lever.

- Quoi...? Je suis où là...

- Tu t'es endormi dans ma cellule.

- Il fait encore nuit... T'es confortable...

- Merci, mais ton pote va bientôt arriver. Tu devrais te lever.

J'ai pas envie...

Je me suis accroché à son corps mais il m'a éloigné.

- Tu bosse se soir. On se revoit dans quelques heures à peine. Aller, habille toi et retourne à ton bureau.

- D'accord... Mais tu m'embrasse avant ! J'aime beaucoup tes lèvres.

- Tout ce que tu veux~

Il m'a embrassé avant de m'aider à me relever et m'habiller.

Putain j'ai tellement mal au cul... Mais c'était incroyable cette nuit !

Je suis sorti de sa cellule en la refermant à clé, puis je suis retourné vers le bureau.

- Eh bah putain... T'as une belle voix toi~ Je suis jaloux que se ne soit pas moi qui t'ai fait hurler comme sa~

- Oh tien... Bonjour monsieur le pervers. Hier soir c'était des doigts d'honneur, se matin c'est une crise de jalousie. Se sera quoi la prochaine fois ?

- Je sais pas encore. Tu veux quoi toi ?

- Que tu fermes ta putain de gueule et que t'arrête de me casser les couilles. Tu crois que c'est possible ?

- Nan ! Impossible~ J'aime trop te souler ! T'es le seul qui réponde !

- Espèce de pyromane pervers dégueulasse. Le seul truc de bien chez toi c'est tes yeux.

- Et t'as pas tout vu~

- Beurk ! T'es écoeurant. Face de bacon grillé.

- Ahah ! T'as rien d'autre ? Pourquoi tu ne dis jamais mon nom ?

- Tu veux que je t'appelle par ton nom ? Toya.

- ...

- Ou tu préfères le nom complet ? Toya Todoroki.

- Là tu me cherches. T'as pas l'droit de m'appeler comme sa !

- Pourquoi ? C'est pourtant toi qui m'as demandé pourquoi je ne t'appelais jamais par ton nom. Je le fais. Pourquoi tu t'énerve ? Toya ?

- Tu m'casse les couilles. Je vais te foutre la paix c'est bon.

Il est retourné s'asseoir sur son lit.

J'ai gagné~

Je me suis assis sur la chaise du bureau, quelques minutes ont suivies durant lesquelles j'ai revérifié le dossier de Kirishima, avant que la porte ne s'ouvre.

- Bonjour toi ! Comment tu vas aujourd'hui ?!

- Yo l'alien. Ça va nickel et toi ?

- Tu sais très bien que je suis pas une alien ! Mais je pète la forme ! Tu as pu rencontrer le nouveau hier soir ?

- Yep. Eijiro Kirishima...

- Oula... Alors, toi, soit t'es fatigué, soit tu t'es rapprocher du nouveau et tu veux revérifier tout le dossier. Je me trompes ?

Sans Regret (KiriBaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant