🍋2: 10 Minutes

1.8K 52 195
                                    

Aïe... Putain j'ai mal au crâne...

J'ouvre difficilement les yeux et pose ma main droite sur mon front.

- Putain d'ta mère la reine des putes. J'ai mal au crâne ! Ta race !

- Alors. Ma mère n'est pas la reine des putes. Enfin, je crois pas. Et c'est normal que t'ai mal au crâne, vu que je t'ai assommé. Par contre tu es vraiment super vulgaire pour un flic ! C'est incroyable.

- Attend... T'es où ?

- Devant toi.

- ... Dans le seul endroit sombre de la pièce du coup. Pourquoi tu m'as assommé ducon ?!

Je me suis redresser pour me levé mais mon bras gauche n'a pas suivi le mouvement.

Mais-?! Oh le bâtard ! Il m'a attaché avec mes menottes c't'enfoiré !

- Désolé mon grand. Tu ne peux pas bouger de se lit. Ah oui ! Toi aussi tu es très mignon quand tu dors~ Surtout très sexy~ C'était difficile de me retenir~

Il s'est levé et approché de moi avant de s'asseoir sur le lit.

- Difficile de te retenir ? T'es un violeur nan ? J'vois pas le problème pour toi.

- Je suis pas un violeur. Je suis tout, sauf violeur. C'est les autres qui ont mentis.

- Ils avaient le cul déchiré et des bleus partout.

- Je suis juste bon et violant au lit. C'est tout ! Je ne me contrôle pas ! Enfin, je fais quand même attention aux autres ! Je ne vais pas jusqu'à les déchirer et leurs laisser des putains de bleus ! Je ne suis pas un putain de monstre !

- J'te crois pas !

- Tu veux que je te le prouve~?

OUI ! JE VEUX QUE TU ME DÉFONCE PUTAIN ! Je devais peut-être me calmer moi...

- Ça dépend.

- Tu veux jouer~?

- Je marche !

- Tu me suppliera d'être en toi. En moins de 10 minutes.

- 10 minutes ? C'est assez long ça. T'es sûr de toi ?

- Je fais juste durer le plaisir~ Si j'y arrive tu m'aide à me barrer d'ici. Et on finit ensemble. Dans le cas contraire... La prochaine fois, je te laisse me prendre. Ça te vas ?

Tu n'imagines pas à quel point je suis chaud ! Attend ! "La prochaine fois"?!

- Ok. 10 minutes.

J'ai pris mon téléphone dans la poche de mon pantalon grâce à ma main droite libre et j'ai mis un chrono de 10 minutes.

- C'est quand tu veux.

Je vais JAMAIS pouvoir tenir ses 10 putains de minutes à la con ! Je vais forcément craquer avant ! Non ! Je DOIS tenir !

Il a écarté mes cuisses et s'est placé entre elles. Il s'est penché en avant, ses lèvres embrasse mon cou et ses dents mordille la fine peau qui s'y trouve. Je me mord la lèvre inférieure pour éviter tout bruits. Ses mains glisse sur mon t-shirt et il le déchire avant de descendre ses lèvres le long de mon torse en y laissant certaines marques. Il descend de plus en plus bas jusqu'à atteindre ma ceinture et l'ouvre. Il fait glisser sa langue sur mon torse en remontant pour reprendre sa place dans le creux de mon cou. Son bassin se presse contre le miens et un gémissement de surprise m'échappe.

Sans Regret (KiriBaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant