laurapoteto présente,
━Bonjour m'dame.Le jeune homme rentre dans la salle d'amphithéâtre tout à fait normalement, comme s'il n'arrivait pas avec quarante minutes de retard pour un court qui en dure deux.
En le voyant débarquer comme une fleur, une belle marguerite qu'on a envie d'écraser, la professeure commence une longue mise en scène. Enfin... non, pas vraiment.
Elle aime peut-être en faire trop, mais on dirait bien qu'elle est vraiment désespérée par la situation. Une situation qui n'est pas un cas isolé. En effet, notre camarade a pris l'habitude de toujours arriver en retard au cours, et toujours en faisant une entrée tout à fait spectaculaire.Aujourd'hui, il a choisi de défoncer la porte en hurlant. Au moins, on est sûrs de l'avoir remarqué...
━Ah non non non moi je peux plus. Comment voulez-vous que je travaille de tel condition ? Certains de mes collègues se font tuer juste parce qu'ils sont profs, et moi je suis harcelée par un voyou de quartier tous les jours !
━Madame ça va aller..., fait mon amie AleXa.
━Non ça ne va pas ! Le monde court à sa perte ! Et c'est ce truc là qui est censé être l'avenir du pays !? Ah non non non, je démissionne. Je démissionne de ce cours !
Ah oui quand-même...
On a tous compris que cette prof d'anthropologie est spécial, mais alors là je ne m'attendais pas à ce qu'elle le soit autant.
Est-ce vraiment le comportement de notre camarade qui la rend folle, ou alors est-elle folle tout court ?
Mystère et boule de couille.━Non mais madame je ne suis quand-même pas venu pour rien ! Pour une fois que je suis là, vous ne voulez plus faire cours. C'est vraiment de la malpolitesse.
C'est vrai que vu comme ça...
Mais ses mots ne font pas changer la madame d'avis, puisque ses affaires sont déjà toutes rangées et que ses jambes se dirigent déjà vers la sortie.
━Lee Jeno, je vous tiens responsable de mon malheur.
Puis elle s'en va comme une fleur elle aussi, plutôt un vieux pissenlit.
AleXa━Jeno tu casses les couilles ! Pour une fois je dormais pas en cours et toi tu fais fuire la prof !
Jeno━Moi je pense plutôt que je l'impressionne trop, mais après chacun son point de vue je ne juge pas.
Je soupire, complètement désespérée par la situation.
Moi━Non mais moi j'ai pas payé une école aussi cher pour qu'un "voyou de quartier" fasse fuire la prof.
Jeno━Arrête l'intello et soit plutôt contente d'avoir ton après-midi grâce à moi.
Non mais je rêve.
Et maintenant il se fait passer pour le héros !
Non moi je peux plus, je vais démissionner aussi.Sauf que personne s'inquiétera de ne plus me voir à la fac, alors je vais pas le faire.Monsieur le fouteur de trouble monte les marches avant de s'asseoir devant notre table, pour sortir son ordinateur tout en papotant avec nous.
Moi━On peut savoir pourquoi tu sors ton ordinateur alors qu'il n'y a plus cours ?
Jeno━À croire un ordinateur sert qu'à travailler.
Je rêve ou-
Rah ouais, carrément ça joue au sims dans le plus grand des calmes.
Et bah, je me demande vraiment ce qu'il fait ici et surtout comment il a fait pour être accepter.
Tout le monde sait que les universités de Séoul sont très sélectives et cher, alors c'est toujours un peu ironique de voir des personnes comme lui....
Enfin je dis ça, mais moi et AleXa ne sommes pas mieux.
Je crois qu'on a été acceptée surtout car cette licence n'est pas très demandée, et qu'il fallait bien boucher les troues.
Pas très élogieux pour nous, mais au moins on peut se la péter d'être dans une fac très prestigieuse.Jeno━Regarde Ae-Rin, je t'ai créée sur les Sims.
Je me penche pour regarder plus en détail son écran et mon personnage.
Mais-
Qu'est-ce que-
Je vois que c'est moi, mais c'est pas moi.Moi━Mais c'est pas moi du tout ! Je ressemble absolument à ce truc !
Jeno━Oh, soit pas aussi méchante avec toi-même. Tu vois pas la ressemblance flagrante ?
Moi━Les cheveux de Karaba, une big verrues sur le nez... C'est une sorcière ça, c'est pas moi.
Jeno━Bah justement.
AleXa━Moi je la vois bien la ressemblance.
Moi━Pardon !?
Jeno━Tu vois, le problème vient pas de moi.
Seigneur Dieu, je vais le frapper dans pas longtemps je sens.
Moi━Et puis pourquoi AleXa elle est toute belle et toute mignonne !?
AleXa━C'est pas parce que t'es moche que tu dois être désagréable avec ceux qui sont beaux hein.
Moi désagréable ?
Et elle alors on en parle !?
Non non moi j'abandonne, cette licence c'est vraiment une licence de chômeur.
Je ne mérite pas toute cette haine, je mérite au au la gloire et la richesse !
Pas Karaba la sorcière.Jeno━Aller soit pas triste Ae-Rin, sans rancune.
Il m'ébourifit les cheveux, tandis que je lui donne une giga tarte dans la gueule en retour.
Il reprend.Jeno━J'adore quand tu fais la tigresse avec moi.
Moi━Oh tait toi.
J'en peux plus.
• • •
C'était archi pas prévu
mais je me suis dit why not bahahahVOTEZ ET DONNEZ VOTRE AVIS YOUHOUH
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗱 𝗦𝘁𝘂𝗱𝗲𝗻𝘁 ࿐ 𝑙.𝑗𝑒𝑛𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans une université prestigieuse se trouve des élèves qui le sont un peu moins. Kim Ae-Rin en fait partie, tout comme Lee Jeno qui détient le trophée du pire étudiant de l'établissement. Malgré des hauts et des bas...