• • •Jeno━Non c'est trop pour moi, je vais démissionner c'est mieux pour nous deux je pense.
Moi━Il n'y a pas de "nous" Jeno, parle pas de toi et moi avec ce pronom.
Jeno━Excuse, c'est les émotions qui me font dire n'importe quoi.
Non mais sérieusement, quelles étaient les chances de trouver un boulot là où travail le mec le plus con de ma promo ?
Quelle message essaye de m'apporter la vie ?
Parce que vraiment là je comprends pas.
J'ai fait quoi pour mérite ça ?
Si c'est pour le pigeon que j'ai essayé d'écraser quand j'avais huit ans je m'en excuse !
Mais s'il vous plaît, dites-moi que c'est une mauvaise blague !Je vais mourir, je suis déjà entrain de mourir.
Je vais à la fac, Jeno.
Je vais au boulot, Jeno.
Je travaille, Jeno.
Mais merde qu'il me lâche Jeno !
Ouin ouin, j'ai envie de pleurer mais les larmes ne coulent même plus tellement c'est trop pour moi. Parmis toutes le supérette qu'il y a dans le coin, pourquoi a-t-il fallu que je choisisse de taffer dans celle où Jeno y est !Jeno━T'as dû me suivre et faire exprès de postuler là où je suis, je ne vois pas d'autre solution.
Moi━Je te rappelle que je ne suis pas comme tes fan qui sont prêtes à tout pour avoir un peu de ton attention.
Jeno━Ouais je te crois. Toi t'es "différente de tout ces pigeons, tu t'en fiches des hommes, t'as des formes là où il faut, t'es pas superficielle comme elle".
Moi━Voilà exactement. Tu ne m'intéresses point.
Jeno━C'est ça ouais, et mon cul c'était du poulet.
Moi━Ah ouais ?
Je pince ses fesses, mais c'est bien trop dur pour être du poulet.
Le poulet est tendre, moelleux~
C'est pas aussi durs que ses deux trucs qui lui servent de fesses.Jeno━Mais t'es complètement malade !? Grosse BDH va !
Moi━Graour.
Je mime des griffes avec mes doigts, ce qui semble encore plus le dégoûter.
Jeno━J'ai déjà hâte de changer de pantalon. Compte sur moi pour te faire démissionner aussi, je suis pas sûr de tenir tout le reste de l'année scolaire avec une collègue aussi folle que toi.
Moi━Faut savoir, je croyais que t'aimais les tigresses.
Jeno━Oui, mais pas celles qui s'appellent Kim Ae-Rin.
Moi━Celles qui s'appellent comment alors ?
Jeno━Lee Min-Ji par exemple.
Je roule les yeux au ciel.
C'est vraiment le type de meuf avec lesquelles j'ai le plus de mal.
Les meufs passives agressives, qui vont faire les gentilles mais auront beaucoup de remarques déplacées vis-à-vis de toi.
Que tu sois devant elle ou ailleurs, elle n'ose pas faire des réflexions sur la moindre chose qui ne lui plaît pas.Elle est assez bien appréciée des gens de manière général, mais surtout pas les mecs grâce à à physique assez beau je l'avoue.
Mais sa méchanceté gratuite la rend l'aide à mes yeux. C'est le genre de meuf à te faire croire que vous êtes amis, tout ça pour casser du sucre derrière ton dos.Ça ne m'étonne pas qu'elle plaise à Jeno.
Jeno━T'en fais une de ces têtes.
Moi━Je n'aime pas cette fille, plus elle est loin de moi et mieux je me porte.
Jeno━Elle pense la même chose de toi et AleXa.
EH-
Nous on a le droit de dire que nous ne l'aimons pas, par contre elle non !
Depuis quand elle se permet de nous juger comme ça ? C'est pas du tout notre genre pout notre part.
Quelle honte.Moi━Pff, je m'en fiche pas mal de ce qu'elle pense de nous.
Jeno━Ah oui ça se voit quand une queue au milieu du bassin.
Moi━Tout à fait.
Jeno━T'aurais pas le seum ?
Je le regarde de haut en bas.
Moi━Moi ? Pourquoi faire ?
Jeno━Je sais pas. Tu fais vachement la meuf qui veut que prouver qu'elle est indifférente.
...
Comment il a vu ça lui ?Moi━N'importe quoi, tu dis que des mensonges.
Jeno━Tu sais j'ai l'habitude, je t'en voudrais pas si c'était le cas.
Eww...
Je vais vraiment travailler tous les soirs de la semaine avec ce gars ?
Je vais finir par faire un Burn out si ça continue comme ça.Moi━De toute façon ce n'est pas le cas. Alors il n'y a pas de problème.
Jeno━Si tu le dis, fait-il en haussant les épaules.
Un instant plus tard, nous voilà arrivés devant la superette. Faire dix-huit heure/une heure, je sens que ça va être long.
Nous prenons le relais sur les employés présents avant nous, puis le boulot commence.Jeno m'explique tout ce dont j'ai besoin de savoir, rien de très difficile.
Tenir une caisse, vérifier les stocks et faire la mise en rayons n'a rien d'extraordinaire.Bon allé Ae-Rin, prend ton courage à deux fesses, tout va bien se passer.
Voyons Jeno comme une distraction, n'est-ce pas ?• • •
Il y a de l'attirance dans l'air muahahahah.
Un avis + des commentaires + un vote =
une putato contente !
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗱 𝗦𝘁𝘂𝗱𝗲𝗻𝘁 ࿐ 𝑙.𝑗𝑒𝑛𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans une université prestigieuse se trouve des élèves qui le sont un peu moins. Kim Ae-Rin en fait partie, tout comme Lee Jeno qui détient le trophée du pire étudiant de l'établissement. Malgré des hauts et des bas...