• • •AleXa━Bah alors ma pute ça va pas ?
Je baille puis la regarde de petits yeux, et certainement une trace de bave au coin de la bouche. En me voyant, ma copine tombe de sa chaise d'amphithéâtre, après quoi toute la salle y compris le professeur redirige leur regard vers elle. Tout en les ignorant, elle se rassoit correctement tandis que je la questionne du regard.
Moi━Qu'est-ce qui t'arrives ? Ça va pas de sauter de ta chaise comme ça ?
AleXa━J'ai pas sauté, je suis tombée ! Et à cause de toi !
Moi━Comment ça moi !?
AleXa━Bah oui ! Regarde ta gueule ! J'ai pris peur, j'ai sursauté et je suis tombée ! T'auras des nouvelles de mon avocat moi je te le dis.
Mais-
Déjà, à croire qu'elle a l'argent pour s'en payer un ?
Ensuite, je me sens carrément insultée là ! Je sais bien ne pas être actuellement magnifique, mais quand même ! Elle charge les embrouilles, elle va voir quand je vais la voir autant saigner que sa chatte. Non mais et puis quoi encore.Moi━T'es trop aigrie de bon matin.
AleXa━Je préfère être aigrie que moche.
Ish-
Elle veut la bagarre !?Moi━Toi et moi, derrière le vieux gymnase à 18 heure après les cours. Je t'attendrai avec une batte de baseball.
AleXa━Très bien, moi avec ma nouvelle amie.
Elle croise les bras tandis que j'ouvre la bouché en grand. Wsh-
Moi━C'est qui cette salope !?
AleXa━Ça te regarde pas ! On est pas en couple, j'ai le droit d'aller voir d'autre copine !
Eh-
Moi━Non non non alors vraiment pas. Le code des amies signifient noir sur blanc qu'il faut l'autorisation de l'autre pour avoir une nouvelle amie. Et JE ne suis pas du tout d'accord !
Jeno━Olala qu'est-ce qu'il se passe les poulets ?
Après s'être assis devant nous, Jeno tombe de sa chaise et attire encore une fois l'attention de la salle. Salle qui commence d'ailleurs à en avoir un peu marre d'entendre toujours quelques tomber.
Nan nan, je vais vraiment me fâcher là nan mais oh. Qu'est-ce qu'ils ont à tous tomber en me voyant !? Je suis si horrible que ça !? J'ai pourtant fait un masque et mis de l'anticerne !
Unvivers qu'attends-tu de moi !?Jeno━Non mais ça devrait être interdit !
AleXa━Je lui ai dit la même chose mais elle ne m'écoute jamais.
Jeno━Rah ouais, déjà que la nature t'as pas gâté mais alors là démissionne carrément. Je te jure je dis ça pour toi, je m'inquiète.
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗱 𝗦𝘁𝘂𝗱𝗲𝗻𝘁 ࿐ 𝑙.𝑗𝑒𝑛𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans une université prestigieuse se trouve des élèves qui le sont un peu moins. Kim Ae-Rin en fait partie, tout comme Lee Jeno qui détient le trophée du pire étudiant de l'établissement. Malgré des hauts et des bas...