• • •Une semaine plus tard, et bah on soupire désespérément encore beaucoup.
Moi━On devrait pas se dépêcher un peu ?
Jeno━Roooh mais dépêche toi si tu veux, mais moi je vais bien prendre mon temps.
Après une semaine, le rythme est toujours un peu compliqué à prendre.
Le travail plus les devoirs en plus prennent beaucoup de mon énergie, et mes nuits sont bien trop courtes pour que j'arrive à tenir le coup. Mais bon, malgré ça il y a quand-même beaucoup de point positif.
Alors je ne m'en plains pas.Enfin si bien-sûr que je me plaindre !
Une semaine de taffe avec lui et j'ai l'impression de devenir folle et aussu bizarre que lui ! J'ai l'impression qu'il exerce une influence sur moi, c'est-à-dire que je commence à agir comme lui. Par exemple, je commence à faire des blagues vraiment nuls ! Alors que les miennes pète sa mère normalement !Moi━La prof va encore faire un infarctus et nous voyant en retard.
Jeno━C'est pas grave, je ne suis jamais arrivé à l'heure et elle est toujours pas morte.
Moi━Ça te fait rien d'être peut-être ce qui va déclencher sa mort ?
Jeno━Si, j'y pense souvent.
Aah, il est pas si insouciant que ça finalement.
Moi━Tu devrais lui faire des excuses.
Jeno━Ah non, t'as vraimenr mal compris. Je m'en fous d'elle, quand je pense à sa mort je me sens tout de suite plus heureux !
...
Ah bah non.
Je retire ce que j'ai dit.Moi━T'es vraiment zinzin.
Jeno━Ce sont les filles qui sont zinzins de moi, pas l'inverse ma chérie.Moi━J'espère ne pas faire partie de ses filles.
Jeno━T'es pas une fille ?
Moi━Non, je suis un canard.
Jeno━Les vents que tu te prends sont aussi froid qu'un froid de canard AHAHAHHAHAAH-
...
Moi━Ferme ta gueule.
Jeno━Oui bon d'accord.
Arrivée devant la porte de l'amphithéâtre, je respire un grand coup avant de toquer à la porte. Mais trop tard, Jeno m'a devancé et enfoncé littéralement la porte.
Krari c'est censé être normal ce qu'il vient de faire. Je comprends vraiment pas ce mec, c'est trop pour moi.
━Ah non pas encore vous !, fait la professeure toute affolée, Jeno était déjà très dur à gérer, mais alors si en plus sa petite copine s'y met aussi !
Les professeurs comprennent pas que c'est genre de dire ça...
Même si EN VRAI, EN VRAI DE VRAI, EN VRÉ.
Ça ne me gêne pas tant que ça hihi.Jeno━Oula mais bonjour.
Au moins il est poli.
━Installez vous rapidement, et que je ne vous entende pas.
Olala, toujours aussi sympas cette prof.
Je me dépêche de monter les marches de l'amphithéâtre pour rejoindre AleXa, mais finis par lamentablement tomber dans l'escalier.
Devinez à cause de qui !?Moi━Mais t'es malade !? Pourquoi tu m'as faite un croche pied !?
Jeno━Parce que c'est drôle de te voir tomber. Encore plud de te voir tomber sous mon charme, fait-il avec un clin d'œil.
Moi━Je vais te priver d'enfants tu vas voir !
J'essaye de viser ses couilles avec ma jambe, mais finalement je me retrouve à sautiller à cloche pied après qu'il est choppé mon pied.
Non mais rien ne va c'est horrible.
Jeno━Aller danse pour moi Ae-Rin !
Moi━Va te faire foutre !
━Non mais ça suffit les deux zigotos là ! Sinon j'appelle la police ?
Moi━La peau lisse ?
Jeno━Fait voir ?, il caresse ma joue, En effet, une vraie peau de bébé.
Moi━J'adore quand tu me complimentes.
Jeno━Très bien, je vais vite arrêter alors.
Moi━Non mais-
━Vous êtes virés de cours !
Oh-
Oups-AleXa━C'est pas juste ! Moi aussi je veux l'être !
Jeno━Cool ! Vient Ae-Rin on va dormir !
Moi━J'adore dormir.
Jeno━Tout le monde aime dormir.
Je fais un au revoir à AleXa, qui me répond affectueusement par un doigt d'honneur.
En sortant de la salle, je croise le regard noir de Min-Ji, la fameuse fille qui crush sur Jeno.
Ce que je comprends pas, c'est que lui qui avait l'air très intéressé par elle, ne l'est que très peu matenant.Ils parlent et se téléphonent toujours, mais nettement moins qu'avant et Jeno en a nettement moins envie qu'avant.
Jeno━On va au coin repos ? Si on a pas de pouf je pousse quelqu'un pour en avoir un, il s'arrête puis me regard, Ah bah nan, j'ai déjà une pouf juste ici AHAHAHAHAH-
Frappez le.
• • •
La jalousiiiiieeee
Un avis + des commentaires + un vote =
une putato contente !
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗱 𝗦𝘁𝘂𝗱𝗲𝗻𝘁 ࿐ 𝑙.𝑗𝑒𝑛𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans une université prestigieuse se trouve des élèves qui le sont un peu moins. Kim Ae-Rin en fait partie, tout comme Lee Jeno qui détient le trophée du pire étudiant de l'établissement. Malgré des hauts et des bas...