• • •━J'étais inquiète pour toi et quand je te trouve enfin je te vois avec une meuf dans les bras !?
Je me réveille à cause de cris stridents, m'étire et essaye de comprendre tant bien que mal la situation. Qui est-ce qui peut être encore plus bruyante que moi et AleXa réunie ?
Eh-
Qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ?
Se réveiller et tomber nez à nez face à ça c'est vraiment très perturbant et traumatisant, je me sens déjà obligée de devoir faire une thérapie.Nan c'est trop, j'étais super bien dans ses bras douillets, et voilà qu'on braille ! Décidément, je ne l'aime vraiment pas. Il s'agit de la vieille meuf de Jeno, MinJi la grosse BDH qui m'a déjà mal regardé tout à l'heure dans l'amphithéâtre.
En vrai, je comprends sa réaction. Mais en même temps, c'est carrément flagrant que Jeno ne la supporte de moins en moins. Et puis, j'ai même pas l'impression qu'elle soit vraiment blessée par ça. J'ai plus l'impression qu'elle fait genre d'être outrée pour avoir de l'attention et faire du drama. Ça m'arrange, j'avais plus rien à regarder sur Netflix en ce moment.Jeno━Inquiète de quoi ? Chaque semaine je suis viré au moins une fois de cours, ça n'a jamais été grave et tu ne m'as jamais fait une scène avant aujourd'hui.
Et toc, dans ta face de prout.
Jeno se lève pour se placer face à elle, tandis que je reste allongée dans mon vieux pouf pour regarder le spectacle.
Min-Ji━Tu ne m'as même pas regarder tout à l'heure, j'ai pensé qu'il t'arrivait quelque chose !
Je pouffe de rire en entendant son vieux monologue, après quoi elle me regarde de travers.
Une pouf dans un pouf qui pouffe de rire, si c'est pas drôle ça.Jeno━Bah ça allait super bien avant que tu débarques.
Min-Ji ━J'attends des explications.
Moi━On était justement entrain de SEXpliquer, ris je comme une enfant.
Jeno me lance un regard du genre Arrête de dire n'importe quoi, mais se retient de rire en même temps.
Min-Ji━Comment ça !?
Jeno━Rooh Min-Ji ! Que l'on s'explique ou qu'on joue à Subway Surfer ça ne te regarde pas !
Les deux en même temps c'est cool aussi.
Min-Ji━Bien-sûr que ça me regarde.
Jeno━Bah non vraiment pas.
Elle a l'air indigné votre copine là.
Min-Ji━Je comprends pas ce qui t'intéresses chez cette vieille meuf !
EH-
Moi━Moi j'ai le droit de dire que t'es vieille meuf parce que t'en es une ! Mais toi non !
On m'agresse, et puis encore !
Min-Ji━Ta gueule toi !
Elle fait quoi avec son gros sac levé là ?
Elle veut me frapper avec ou je rêve ?
Nan mais et puis quoi encore, ça va pas la tête.Je me cache derrière Jeno et me tortille contre lui comme la pauvre victime que je suis.
Moi━Jeno protège moi~ On me veut du mal, et tu es si fort~
Jeno━Je suis gêné, il soupire, Bref, je suis la propriété de personne et encore moins de la tienne Min-Ji. Je pensais que ça se voyait mais apparement je vais être obligé de le dire clairement: tu ne m'intéresses plus.
Min-Ji━Comment ça ? Mais non ! T'as juste besoin de temps encore !
Jeno━Mais t'as un Q.I. de mulot ma parole. Je ne veux pas de toi ! Tu me dégoûtes ! Je ne t'aime pas ! Je te trouve abominable ! Ça va comme ça ?
Alors ça c'est très violent.
J'adore !
Trop mon Bad Boy impulsif ça, tape dans le mur bb oh oui~Min-Ji━Tu vas le regretter.
Jeno━Oh non je pense pas. J'ai Ae-Rin, j'ai pas besoin d'une autre fille.
Moi━Ah bon-
Même moi j'étais pas au courant.
Le boug passe son bras autour de ma hanche et en profite pour me rapprocher de lui.
En voyant ça la madame s'en va en tapant des pieds, et une fois qu'elle a disparu Jeno se sépare de moi en me poussant avant de faire comme s'il voulait vomir.Jeno━Je suis un bon acteur mais faut pas pousser papi dans les ortilles aussi, je le frappe derrière la tête, Ça va je rigole ! T'es vraiment pas marrante hein.
Moi━Et toi t'es bipolaire. Un coup c'est « oh Ae-Rin tu pus du Cul t'es trop moche », un autre c'est « oh ma belle libellule tu es splendide ».
Jeno━Alors je veux pas te contredire mais je crois que tu abuses un peu.
Moi━C'est pas mon genre. Enfin bref, t'as de la chance que j'aime les toxic bad boy à cause de mes daddys issues causées elles même pas l'absence de mon père.
Jeno━Bon, ça va alors.
Mais oui, tout va bien.
• • •
Des big redflag bahahhahah
N'oubliez pas de voter !
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗱 𝗦𝘁𝘂𝗱𝗲𝗻𝘁 ࿐ 𝑙.𝑗𝑒𝑛𝑜 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Dans une université prestigieuse se trouve des élèves qui le sont un peu moins. Kim Ae-Rin en fait partie, tout comme Lee Jeno qui détient le trophée du pire étudiant de l'établissement. Malgré des hauts et des bas...