♡▪︎♤▪︎♧▪︎♡▪︎♤▪︎♧▪︎♡▪︎♤▪︎♧▪︎♡
Je suis entrain de parler avec Fred, mon jumeau, lorsque Angelina me le piqua.
"Fred ? Je peux te parler ?" A-t-elle dit.
J'aurais voulu crier "NON", mais il souria bêtement et la suivit comme si c'était vital.
Il m'énerve.La cloche sonne
Je n'attends pas mon jumeau qui s'est sans doute plongé dans la bouche d'Angelina, et me dirige vers les cachots pour le cours de potion.
-Weasley, vous serez avec Powell. Et je retire 20points a Gryffondor pour vos 15minutes de retard.
- Mais professeur, je reviens de la Tour d'astronomie...
- Encore un "mais" ? 30points de moins.
Mon coeur fondit dans ma poitrine. Je n'allais décidément pas bien. Je m'assis a côté de Louna Powell, une fille totalement bête de Poufsoufle.
Elle ricana et touchant son front parsemé de bouton d'acné.- Alors Weachley ? Cha va ? Tu vas te faire défoncher par ton préfet pour affoir fait perdre 50 point a Gryffondor ! elle dit en postillonnant.
J'essuie avec dégoût mon visage avec ma manche.
-Si tu pouvais arrêter de parler, et plutôt te concentrer, et éviter de me cracher dessus, ce serait pas mal, Powell.
Elle souria, découvrant ses dents dans tous les sens. D'habitude je suis plus patient et ce genre de situation m'aurait fait rire, mais par le slip rose fuchsia de Merlin, s'il vous plaît, faites moi monter a mon dortoir pour que je puisse dormir...
-Vous allez devoir concocter une potion d'amour, aussi connue sous le nom d'Amortentia. Vous avez toute l'heure. Fit le professeur en se frottant les mains avec méchanceté.
Oh,non. Faites que je ne vais pas tomber amoureux d' elle..
Non, ouf. Louna ricane en voyant que je fronce les sourcils, je crois que je vais pas survivre. Elle pose ses mains sur mon bras et me regarde en battant des paupières. Apportez moi une bassine.
Sans rire quoi, j'aurais pas pu être avec Granger ? Je la considère comme une amie sans plus, mais si il fallait que quelqu'un soit attiré par moi, j'aurais préféré que ce soit Hermione...
L'heure s'écoula, et je rangeais mes affaires en soupirant. J'ai remarqué que Fred n'a pas assisté a la dernière heure et je sais que je devient petit a petit moins important pour mon jumeau qu'Angelina. Ça me dégoute.
Je rentre donc dans la salle commune de Gryffondor en essayant d'ignorer les premières années qui me réclament des Plumes-A-Triche.
Je m'engage dans le dortoir et m'allonge sur le lit parfaitement fait.
Je repense a ma mère qui m'appelle "Fred" tout le temps, mais qui n'appelle jamais Fred "George".Tout le monde nous confond. Et ça m'énerve. J'en ai marre de tout.
Mon frère Percy entra en furie dans le dortoir.-TU AS FAIT PERDRE 50 POINTS A GRYFFONDOR ?! TU N'ES QU'UN.... AHH !!
Je suis resté de marbre. Percy était très "Monsieur Jesaistout" et tenait vraiment a son insigne de préfet en chef. Il ne voulait pas salir la réputation de Gryffondor et cestce que j'étais en train de faire.
Non.
-Percy, stop... murmurais-je tandis qu'il me bombardait d'insulte. PERCY, STOP !!!
Il se tût. Les larmes me montait aux yeux pendant que je me suis relevé et mit face a lui.
- Sors d'ici.
Il serra les poings, pinça les lèvres et sortit en claquant la porte.
□●□●□●□●□●□
VOUS LISEZ
Cette fille de l'obscurité~ George Weasley ff
FanfictionCette fille dans le noir, que je vois sur les toits de Poudlard, mais jamais dans la journée... Est-ce que je parviendrais a lui parler ?