~cette fille~

211 11 0
                                    

•√•√•√•√•√•√•√•√•√•√•√•√•√•

Après ce soir là, je la regardait tous les soirs sans oser monter sur le toit.
Elle était tout mon contraire: gracieuse, attentive, alors que moi j'étais un boulet maladroit.

Mais tous les soirs elle me parlait, ne même si ce n'était qu'un "Salutations, cher George", sa voix me faisait frissonner dans le froid de la lune.

Et toute la journée, aujourd'hui, je me suis efforcé de penser qu'être amoureux d'une ombre, ce n'était pas possible. Que mes hormones me jouaient des tours.

Au même moment, Dumbledore m'appela depuis la statue qui servait d'escaliers a son bureau.

-George ! Peux-tu venir deux minutes ?

L'esprit occupé par l'ombre de T/p, je me suis approché du directeur.

-Il y a quelques chose que je peux faire pour vous ?

Il me regarda, ses yeux débordants de bienveillance.

-Tu ne t'es jamais demandé qui elle était ?

-Qui ça, monsieur ?

-L'ombre, bien-sûr ! Répondit il comme si c'était évident.

-Vous la connaissez ?

-Non, pas a proprement parlé. Mais je sais qui elle est et tu devrais regarder si tu ne trouves pas un livre sur les ombres a la bibliothèque.

-Vous ne pouvez pas simplement me dire qui elle est ?

Il sourit avec bonté.

-Il vaut mieux que tu le découvre par toi-même...

Et il me poussa gentiment vers la bibliothèque, c'est-à-dire a l'opposé du dortoir.

Très bien. Je suis entré sans bruit dans la salle. Mon allergie aux acariens avait l'air d'avoir disparu.

Tant mieux. Je me suis dirigé vers un des meubles et y ai posé mon sac. Un livre avait été mit en évidence sur la table.

"Les ombres mystérieuses,

Par Silena Ukchtërnmuina"

Dumbledore était vraiment le meilleur directeur du monde. J'ai feuilleté le livre.
Des pages blanches.

Sur une des pages, une phrase s'inscrivit:

"Souviens toi qu'elle veut rester secrète !!"

Oui, je confirme. Dumbledore est le meilleur.

De retour au dortoir, avec le livre, je m'assois sur le rebord intérieur de la fenêtre ouverte et passe ma main sur la couverture de cuire écailleux et poussiéreux.

De la peau de dragon. J'ouvre le livre maintenant remplit de lettres et de mots.

"Si vous avez rencontré une ombre vivante, vous êtes maudits mais bénis."

"Cette phrase n'a aucun sens" pensais-je.

Oh, je t'assure qu'elle en a un !

J'ai regardé dehors. L'ombre ne dansait pas, elle me regardait, immobile. Cela aurait pu me faire peur, mais son ton de voix était rassurant.

√•∆•√•∆•√•∆•√•∆•√•∆•√•∆•√•∆•√

Cette fille de l'obscurité~ George Weasley ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant