♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤
Elle sauta sur les toits des tours pour arriver devant la fenêtre.
Elle n'était pas assez proche de moi pour que je puisse distinguer son visage.Tu veux rester secrète ?
Oui, si ça ne te dérange pas...
Ne t'inquiète pas, je garderais ton existence secrète.
Je ne suis pas une existence, George. Je n'existe pas vraiment... Je ne suis qu'une ombre.
J'ai ravalé ma salive et continué de fixer cette ombre magnifique.
T/p, toutes les ombres ont une existence. Tu es l'ombre d'une existence. Mon ombre fait partie de moi, elle est la même pers...
Tu n'as pas comprit.. Je suis l'ombre de T/p. T/p est morte. Je suis son ombre. Une ombre ne meurt pas.
Je suis resté muet.
Je peux être ton ami ?
L'ombre tourna sur elle même et hocha la tête.
Oui, tu peux ! Je pense que je suis heureuse...
Mon coeur reprit de l'adrénaline.
Tu penses? Ca veut dire quoi, ça ?
Ça veut dire que je suis la mort, or a ma mort, aucune joie n'était présente.
Comment ?..
Pas encore, je ne te fais pas encore assez confiance.
J'ai hoché la tête.
Il faut que j'y aille, T/p, a demain..
A demain...
Je suis retourné dans mon lit, heureux pour la première fois depuis quelques semaines.
~Matin~
Personne ne m'a réveillé, ah, logique, c'est dimanche. Mais je me suis réveillé a 10heures, et a cause du hibou de mes parents.
Ouhouh ! Fit joyeusement l'oiseau et me tendant sa patte.
-Ouais, je sais. Maman.
"Cher George,
C'est ta maman chérie.
Je voulais savoir si tu voulais passer
Les vacances a la maison, sachant que tu ne vas pas très bien en ce moment, je pense que rester a Poudlard pour te reposer serait une bonne solution.C'est toi qui choisit,
Bisous !
Ta maman qui t'aime "
Et elle a bien raison. Je vais rester a Poudlard pour les vacances. Ca me permettra de me reposer, et, qui sait, sympathiser un peu plus avec L'Ombre ?
J'attrape un rouleau de parchemin et trempe ma plume verte dans l'encre pour écrire un bref message comme quoi elle a raison et qu'il vaut mieux que je reste cet hiver.
Je passe le message autour de la patte d'Errol, qui piaille joyeusement.
En s'envolant, il se prend la vitre et retombe par terre.
Il braille et se relève coute-que-coute, et s'envole par la fenêtre ouverte.
Pourquoi diable mes parents utilisent encore un hibou qui peut mourrir de vieillesse d'une seconde a l'autre?
◇▪︎◇▪︎◇▪︎◇▪︎◇▪︎◇
VOUS LISEZ
Cette fille de l'obscurité~ George Weasley ff
FanficCette fille dans le noir, que je vois sur les toits de Poudlard, mais jamais dans la journée... Est-ce que je parviendrais a lui parler ?