♧•♧•♧•♧•♧•♧•♧
Je vous jure que parfois, j'ai du mal avec les autres.
Surtout en ce moment. Malefoy me bouscula.- Alors Weasmoche, on est tout seul ? Ça m'étonne pas, qui voudrait rester avec ... ça.. ?
J'ai respiré a fond pour éviter de le transformer en pâte a modeler.
-Même un Botruc sait faire plus de choses que toi.
Il ricana et me poussa pour passer.
Il fallait que je me contrôle.
Il faut que je laisse passer.Je met mon écharpe et sort du château pour me diriger vers Pré-au-Lard. Honeydukes... non, pas d'humeur. Farce et attrapes.. oui, on ne peut pas ne pas être d'humeur a embêter Malefoy.
J'ai acheté quelques trucs avec une idée, farfelue, certes, mais très convenable.
J'ai couru vers le château.
"Weasley ?" Fit McGonagall, surprise quand j'ai faillis lui rentrer dedans.
-Bonjour professeur ! Au fait, je reste cet hiver !
Elle esquissa un sourire et reprit son chemin.
Je souris en voyant Parkinson sourire a Malefoy...
Il ne sait pas combien il va regretter de s'être frotté a George Weasley...
~~2heures après~~
Le piège est là, et je suis sûr a 99,9999% que ça va marcher.
Drago et sa bande de débiles ne loupèrent pas ! Ils marchèrent en plein sur la corde qui était reliée a un seau de bouse de dragon.
Je suis partit en riant. L'odeur me répugnait. Mais c'était très drôle.
La cloche sonna et les élèves se dirigèrent vers la Grande Salle pour leur dernier repas avant deux semaines.
J'ai attrapé trois Chocogrenouilles et suis monté a toute vitesse dans la salle commune vide. Étant seul pour le reste des vacances, la salle était vide. Plus aucun bazarre. Plus une chaussure trainant. Plus rien. J'ai fermé les volets. Seule la lumière des flammes éclairaient la salle rouge et dorée. Je me laissait tomber dans le canapé.
Quand je me suis réveillé, il devait être minuit.
Directement, je me suis dirigé vers la fenêtre. Elle était là. Elle dansait sous la lune, comme si elle voulait séduire les étoiles.
J'étais scotché. Je me suis pincé pour être sûr. Oui. C'était réel.
Et puis elle m'a vu.
George ! Tu es là !
●♡●◇●♡●◇●♡●◇●♡●
VOUS LISEZ
Cette fille de l'obscurité~ George Weasley ff
FanfictionCette fille dans le noir, que je vois sur les toits de Poudlard, mais jamais dans la journée... Est-ce que je parviendrais a lui parler ?