Chapitre 16

390 18 17
                                    


2 jours plus tard

Je me réveille et prends mon téléphone.

Lucie: Ah oui c'est aujourd'hui que je prends l'avion pour la France. Dis-je en retombant dans le lit, je soupire. Bon toute façon j'ai pas le choix. Je me lève et pars me doucher. Une fois m'être douché, je me redirige dans la chambre et prends des affaires. Je me mets un petit tee-shirt noir ou on voit un petit peu le ventre et un jean bleu troué. J'entends mon téléphone vibrer, je n'y prête pas attention. Il se remet à vibrer, je marche et l'attrape, je l'allume et vois plusieurs notif d'instagram. J'ouvre l'appli et vois une photo de Chris avec une autre femme, cette femme n'est pas moi.

@infocelebrtiy: Bonjour nous avons aperçu Chris Evans avec une femme entrain de boire le thé. Nous ne savons pas si c'est sa copine ou si il a une relation avec elle, mais nous on seront plus. On vous tient au courant sur ce sujet.

Je laisse tomber mon téléphone sur le sol, je suis choquée alors il voit une autre femme, il m'a menti. Des larmes commence à monter.

Seb: Tu es prête ? Je ne dis rien et ne me retourne pas. Lucie ? Dit-il en s'approchant de moi. Il se met devant moi et voit que j'ai une mauvaise mine. Hé qu'est-ce qu'il y a. Je récupère mon téléphone et lui montre. Il regarde. C'est impossible qu'il te trompe.

Lucie: Il ne m'aime pas, je le savais. Dis-je en pleurs. Je prépare ma valise. On peut y aller s'il te plait.

Seb: Oui tu veux que je te porte la valise.

Lucie: Merci mais non je peux la porte.

On sort de la chambre, pour se diriger en bas.

Marta: Tu t'en vas?

Lucie: Oui c'est aujourd'hui que je pars pour la France.

Elle me prend dans ses bras.

Marta: Tu vas beaucoup me manquer ma chérie.

Lucie: Toi aussi. Je me dessers de son étreinte.

Je me dirige dans la voiture à Seb, je monte. Il monte à son tour et démarre le moteur, il roule jusqu'à l'aéroport.

Seb: Ça va aller?

Je tourne la tête.

Lucie: Oui. On arrive devant l'aéroport, on descend de la voiture et on marche en direction de l'aéroport. On entre, je me dirige vers la caisse. Bonjour.

???: Bonjour mademoiselle.

Lucie: J'ai un billet d'avion pour la France.

???: Votre nom s'il vous plaît.

Lucie: Jones.

Il regarde.

???: Lucie Jones c'est ça?

Lucie: Oui.

???: Ok donc vous passez par les agents de sécurités vous posez vos affaires sur le tapis et ensuite vous prenez l'escalator pour votre avion.

Lucie: D'accord merci. Dis-je en lui faisant un sourire.

On se dirige vers eux. Je pose mes affaires sur le tapis, un agent me vérifie, il vérifie aussi Seb. Puis on se dirige vers l'escalator. On s'arrête devant.

Lucie: Bon ben c'est l'heure. Dis-je d'un air attristé.

Seb: Il faut bien croire oui. Je baisse la tête et commence à pleurer. Vient par là. Il me prend dans ses bras. Ça va aller, tout va bien se passer. On reste quelques minutes comme ça, je me dessers de son étreinte, je lui souris. Même si tu es loin de moi tu resteras toujours ma petite sœur adorée.

Save Me ~ Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant