Chapitre 11

357 17 6
                                    


Je me réveille dans les bras, de Chris. Disons que notre nuit a fini en partie de jambe en l'air.

Je le regarde dormir, il est mignon comme ça. Je commence à me lever, qu'un truc m'attrape.

Je retombe sur le lit, c'est Chris.

Chris: Ou tu crois aller comme ça. Dit-il en faisant un petit sourire.

Lucie: Nul part. Dis-je en lui faisant un sourire narquois.

Chris: Tu sais tu joues à un jeu dangereux là.

Lucie: Je sais mais j'ai très envie de toi là maintenant. Dis-je en le regardant.

(Lemon)

Il sourit et se met au dessus de moi, en m'embrassant. Il commence à m'embrasser le cou, puis descend vers mon ventre. Je gémis légèrement. Il remonte et m'embrasse. On se tourne il est maintenant sur le dos et moi au dessus de lui. Je remues légèrement mon bassin, il gémit. Je me relève et pars chercher un préservatif. Je reviens dans le lit.

Lucie: Tient. Dis-je en lui passant.

Chris: Merci.

Il l'a met et revient dans le lit. Il se met au dessus de moi et m'embrasse.

Chris: Tu es sur?

Lucie: Oui.

Il commence à s'insérer en moi, on gémit en même temps. Il attend le tend que je me réhabitue.

Chris: Je te fais pas mal?

Lucie: Non et puis on l'a fait aussi hier soir.

Chris: C'est vrai t'as raison.

Il commence à faire des vas et viens lent, puis rapide. Il m'embrasse le cou en même temps. Je gémis son prénom plusieurs fois.

Chris: J'adore quand tu le dis en gémissant. Dit-il en faisant un sourire narquois.

Je le souris en retour, il continue c'est va et vient. Mes jambes commencent à trembler. Il atteint l'orgasme, il râle et se retire de moi. Il jette le préservatif et se met à cote de moi.

(Fin du lemon)

Je mets ma tête contre son torse. Il me caresse doucement le dos avec sa main.

Lucie: Comment tu fais pour être si musclés?

Chris: Euh le sport et les entraînements pour les films ou séries. Pourquoi cette question ?

Lucie: Non parce que t'es incroyablement sexy comme ça. Dis-je en souriant.

Chris: Merci. Dit-il en souriant.

Lucie: J'ai une question.

Chris: Oui?

Lucie: Avant que je me mettes avec toi t'as couché avec combien de filles?

Il siffle.

Chris: Alors là, j'en ai aucune idée je dirai 46. Je me redresse et lui jette un oreiller sur la figure. Non je rigole avec 8 filles bon après il y a eu quelques rumeurs par rapport à des célébrités mais rien de plus.

Lucie: Et qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu ne sois plus avec elles ?

Chris: On s'aimait plus comme avant du coup on s'est séparés.

Lucie: Ok et c'est qui ta préférée dans toutes les filles avec t'es sorti.

Il réfléchit, un peu trop, mais BEAUCOUP TROP.

Save Me ~ Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant