Bonne lecture :)
Je me réveille et attrape mon téléphone, j'ouvre instagram et vois plusieurs likes. Je clique et suis surprise. Chris a liké toutes mes photos et vidéos. Je crois qu'il m'apprécie beaucoup.
Je me lève et m'habille, en mettant un jean bleu troué et un crop top blanc. Je descends et ne vois pas Seb, je me dirige dans la cuisine et vois un posthite.
Hey je t'ai préparé ton petit déj, je suis parti faire un footing avec Chris et Anthony. Je reviens dans 1 heure. Seb :)
J'adore quand il prépare mon petit déj surtout les plats qu'il cuisine sont délicieux. Je vois une assiette remplie de pancakes avec du sirop d'érable et des myrtilles sur les pancakes. Ma langue passe sur mes lèvres et attrape l'assiette puis je commence à les manger.
Lucie: Mhh chech trop bon, dis-je la bouche pleine. Je regarde les réseaux, je reçois un message, c'est Seb. Je l'ouvre et vois une photo d'eux, je souris devant c'est trop mignon. Je fais une capture d'écran et la rectifie puis je l'enregistre. Une fois mes pancakes avalaient, je vais dans le salon pour réviser mon texte. Je le récite au moins 20 à 30 fois pour bien me rappeler le jour de l'enregistrement. Après l'avoir récité plusieurs, je décide de faire l'enregistrement . Je m'installe dans ma chambre sort mon ordi et clique sur enregistrement puis je commence à prendre une grande inspiration et souffle. Tu vas y arriver Lucie, fait toi confiance et tout se passera bien, dis-je en me parlant à moi même. J'appuie sur play et l'enregistrement se lance. Ok donc c'est quoi la mission ? Demandais-je. Il faut que j'imagine les avengers debout devant moi entrain de parler d'un plan pour vaincre Thanos.
(STEVE SCRIPT): Il faut l'empêcher de récupérer la pierre de vision.
(BRUCE SCRIPT): Si il parvient à récupérer la dernière pierre et à claquer des doigts la moitie de la population aura disparu.
Lucie: Et la moitie de la population va disparaitre en poussière si il parvient à l'atteindre ?
(STEVE SCRIPT): Oui.
Lucie: C'est pas trop risqué de faire ça, je les regarde. Enfin je veux dire qu'on pourrait y laisser notre peaux, dis-je en baissant la tête.
(NATASHA SCRIPT): Rebecca a pas tord on sait pas ce qu'il peut se passer là-bas, on sait pas si on va mourir, dit-elle en mettant ses mains sur sa taille.
(SAM SCRIPT): Et pour lui enlever il faut aller ou ?
(STEVE SCRIPT): Au Wakanda.
Lucie: C'est pas là ou il y a T'Challa et Bucky ?
(STEVE SCRIPT): Si c'est là.
Lucie: Pendant que Wanda détruit la pierre de vision je m'occuperai de Thanos.
J'imagine qu'ils se tournent tous vers moi.
(WANDA SCRIPT): Non Rebecca ça ne marche pas ça.
Lucie: Mais pourquoi ? moi aussi j'ai des pouvoirs plus puissants que les tient, je peux l'affronter et même le tuer. Donc pendant que vous serez entrain de vous battre contre ses copains les aliens, je serai l'appât. Je me battrai contre lui et Wanda détruira la pierre.
J'imagine que Steve s'approche de moi.
(STEVE SCRIPT): Alors là c'est hors de question, je veux pas te perdre Rebecca tu comptes beaucoup pour tout le monde et pour moi, dit-il en me regardant dans les yeux. Va pas jouer la super héroïne c'est pas le moment.
Lucie: C'est le seul moyen Steve, dis-je les larmes aux yeux.
(STEVE SCRIPT): Mais imagine que tu décides de te sacrifier en prenant le gant. Moi et Bucky survivrons pas à ta mort.
VOUS LISEZ
Save Me ~ Chris Evans
RomansLucie Jones vit une vie parfaite jusqu'au jour où elle apprend que son petit ami la trompe. Elle va perdre son travail. Son meilleur ami Sebastian Stan va l'aider à chercher du travail. Il trouvera un casting et lui donnera elle le passera et sa v...