Trentre-trois

8.9K 195 221
                                    

Mes pépitass ! J'ai mis la fameuse bague ! Celle en forme de diamant !

_________________________________________

Et voilà, tout ce que j'ai reconstruis allait s'effondrer...

Amir : VASY PARLE MAINTENANT QUE TA OUVERT TA GUEULE

Adlen : SAYAI LÂCHE LE AMIR TU VOIS PAS IL DIT QUE D'LA MERDE

Amir : NAN J'LE LÂCHE PAS IL VA FINIR C'QU'IL VEUT DIRE

Amir a commencé à mettre une patate à Yousri sous ses rires indécents..

Je sais même pas comment mes jambe faisait pour tenir debout !

Ines avait mit sa main sur mon bras mais moi je suis resté scotché.

Je priais Dieu pour qu'il se passe quelque chose et qu'on oublie tout ça...

Amir continuait à ce battre avec lui jusqu'à ce que Naïm l'attrape et le pousse un truc plus loin vers la porte d'entré, Yousri était au sol mort de rire.

Il était complètement fou..

Adlen était hyper furieux, il est venu vers moi, il disait des trucs à Inès que j'entendais à moitié.

Adlen : ISRA RÉPOND MOI

Moi : Il va lui dire

Adlen : Il va rien lui dire du tout calme toi assis toi, eh wAllah j'savais que je devais le régler bien avant

Moi : J'suis morte Adlen

Adlen : Écoute moi ce fils de pute de Akram ! La gamine qu'il a agressé a porté plainte et il est recherché ! C'est pour ça qu'il se cache, je voulais rien te dire avant de le trouver mais t'inquiète pas eh regarde moi putain

Je secouais ma voiture tête comme une folle de droite à gauche. 

Adlen : Tu me fais confiance ?

Je le regarde avec les larmes au yeux et j'hoche la tête.

Adlen : Quand j'te dis que je vais te venger, je parle pas pour rien maintenant calme toi et vous allez rentrer

Il a à peine prononcé ses mots qu'on entend la porte d'entré claqué avec les yeux qui vont exploser d'Amir...
Il était avec Souley, Zak et Naïm..

Je savais dans ma tête que c'était mort pour moi mais j'essayais de me persuadé avec les paroles d'Adlen..

Je me suis levé de ma chaise .. Ines était complètement perdu ..

Adlen lui il a direct compris alors j'crois que pour vider ses nerfs il est partie se défouler sur Yousri ..

Franchement c'était grave flou dans ma tête, Adlen hurlait des truc que Yousri et la Amir ma foncé dessus ..

Je l'ai regardé, je tremblais .. j'ai regardé la chevalière que je lui ai offert, elle était en sang.

Il m'a foncé dessus malgré que Zak essayait de le retenir.

Amir : C'EST QUOI ÇA LA PUTAIN DE TA MÈRE ??

Zak : Attend PUTAIN AMIR LÂCHE LA

Chronique d'Isra, pas l'un sans l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant