Hey tout le monde !
Je voulais vous annoncer que j'ai enfin écrit une nouvelle histoire et que les 7 premiers chapitres sont dispos ! 😊 J'adorerais avoir vos retours, que ce soit des avis positifs ou négatifs, ça m'aiderait vraiment. L'histoire est bien travaillée et je préfère vous prévenir qu'il y a des trigger warnings : langage cru (insultes), scènes +18 (qui restent raisonnables), violence physique, meurtre, drogue... Bref, ça ne sera pas tout doux !
L'intrigue se concentre sur les cartels, avec une romance qui prend racine au cœur des cartels de Medellín, en Colombie. Les chapitres sont plutôt denses, à peu près l'équivalent de 8 à 10 pages de livre chacun.
Hâte de lire vos impressions !
Si vous voulez me contacter je suis dispo sur tiktok : l_est__ :)
Synopsis :
Alma Muñoz Álvarez, fille d'un riche financier lié aux narcos, voit son monde s'effondrer lorsqu'une attaque brutale décime toute sa famille. Fuyant pour sauver sa peau, elle tombe entre les mains de Juan Ábrego Méndez, impitoyable jefe du cartel "Los Caídos" de Medellín. Sous la pression de ses alliés, Juan prend une décision inattendue : l'épouser pour éviter une guerre sanglante entre les cartels. Désormais piégée dans cet univers de violence, de trahisons et de pouvoir, Alma doit apprendre à survivre. Mais au fil du temps, une transformation s'opère. Dans ce monde cruel, elle devient plus forte, plus dangereuse, gagnant le respect de ceux qui la sous-estimaient. Une attirance complexe naît entre elle et Juan, alors qu'il observe avec fascination son ascension dans ce milieu impitoyable. Alma devra affronter ses pires démons pour devenir aussi redoutable que ceux qui ont détruit sa vie.
VOUS LISEZ
Chronique d'Isra, pas l'un sans l'autre
Romance« J'ai des bleus à l'âme, une âme qui t'es destinée »