Ps : Je vois écris depuis le macdo et j'essaye d'écrire vite !
Désolé de vous faire des parties courtes mais je préfère comme ça que de vous faire attendre 3-4 jours__________________________________
J'étais heureuse, j'étais guérie et j'étais amoureuse.
On s'est endormi comme ça et c'était un premier réveil apaisé.
Il dormait encore alors je suis allé manger en attendant.
J'étais tellement heureuse, seule les filles ayant connu un véritable amour me comprendront. Rien que d'imaginer notre vie futur me donner le sourire !
J'étais de retour et j'étais épanouie.
Bien sûr je suis retourné chez moi récupérer mes affaires, mon père a boudé pendant 3 jours ! Mdrr il avait prit l'habitude de mon retour. J'avais complètement arrêté l'école et puis de toute façon c'était les vacances tout l'été, même Ines était libre.
J'allais me trouver un boulot dès octobre.
Mon frère me manquait tellement ! J'avais des nouvelles de lui à travers mon père et je les transmettais à Ines.
Il s'était remis dans le bon chemin, il avait commencé la prière d'après les dires de mon père, cela a rempli mon coeur de bonheur et Ines je vous explique même pas comment elle était fière de lui.
J'avais l'impression que tout roulait sur les rails ! Sayai j'avais atteint mon bonheur et maintenant il manquait plus qu'à pousser Amir a arrêter ses conneries et c'était parfait.
J'avais pour but de l'obliger à trouver un taff et voilà façon faut pas leur laisser le choix.
Ines avait reprit les cours déjà ! Les bons délires avec elle m'avait trop manqué.
Ines : J'ai trop la flemme je dois apprendre plein de truc !
Moi : Vive la vie de déscolarisé en vrai
Ines : Tu donnes trop envie
Moi : Avec Zak on va faire les magasins aujourd'hui à la bien pendant que toi tu pourriras dans une salle toute pourrie
Ines : Zehma Amir le fou furieux il est jaloux même de ton frère limite il te laisse avec Zak ! En plus j'te permet pas j'me cultive wsh
Moi : Bah en vrai il a jamais rien dis et Zak c'est un grand frère autant pour toi que pour moi tu sais façon
Ines : C'est vrai ça, même Marwan commençait à s'en foutre quand je lui parlais de lui
Moi : Waouh alors là un grand effort de sa part
Ines : InchAllah quand il sortira tout ira mieux
Moi : InchAllah
Ines était partie en cours et je m'étais préparé pour rejoindre Zak en bas.
Une fois en bas je l'ai vu avec Naim, je l'ai pas du tout calculé, je voulais plus rien entendre de lui. Il n'avait pas non plus essayé de s'excuser. Le minimum quoi.
Zak : Oueee le minimoys viens la
Amir : OH FAIS ATTENTION À ELLE TA COMPRIS
Je me retourne et lève la tête puis je vois Amir torse nue à travers la fenêtre. J'explose de rire il avait les cheveux en pétard avec une clope à la bouche.
Zak : On va se promener lâche nous la grappe, il veut pas te lâcher ou quoi
Amir : JE T'ENTEND
Zak lui fait un doigt et je rigole en faisant coucou à Amir.
VOUS LISEZ
Chronique d'Isra, pas l'un sans l'autre
Romance« J'ai des bleus à l'âme, une âme qui t'es destinée »