Quarante-sept

9.6K 215 208
                                    

Moi : Je t'en voulais de m'avoir fais tomber amoureuse de toi...

Cela m'avait fait un bien fou de vider tout mon sac, j'étais extrêmement pudique sur mes sentiments mais bon quand la personne d'en face n'entend rien tout est beaucoup plus facile.

J'attendais son réveil avec impatience je vous explique même pas et grâce à Dieu les médecins avaient décidé de le réveiller aujourd'hui et qu'on pourrait venir le voir demain.

Je comptais bien lui mettre les points sur les i ! Mais j'étais trop heureuse.

Quand je passais au quartier je voyais sa moto limite désossé ! Il allait être dégoûté quand il allait voir ça .. c'était son petit bijoux sa.

J'étais surexcité toute la nuit ! J'me faisais plein de film mdrr j'essayais de faire des scènes où je lui disais bonjour ou alors que j'allais directement vers lui pour faire un câlin. J'ai préparé des cookies pour lui emmener en plus.

Sa mère m'avait gentiment proposé de venir avec eux à l'hôpital et j'ai accepté avec plaisir.

Zak allait venir avec sa voiture et un pote à eux pour le ramener chez sa maman, car dans notre immeuble il n'y pas d'ascenseur et il est pas en capacité de de monter les escaliers.

J'avais une de c'est boule au ventre, comme si c'était la toute première fois que je le voyais.. avec mes cookies à l'a main !

J'ai laissé sa famille entrer devant moi et je suis entrée toute timide.

Quand je l'ai vu ! Waouh une explosion de bonheur, il avait le visage tout égratigné mais il était l'homme le plus beau que je connaisse (après baba)

Il était branché à plein de fil, ça me faisait tellement de peine.

J'étais tellement gêné !!! Il était entouré de toute les personnes qui l'aime du plus profond de leur cœur. Sa mère lui faisait un gros câlin.

Puis il a regardé toute la pièce nos regard ce sont croisés.

J'ai fais un sourire touuuut timide ! Je savais pas quoi faire devant tout le monde ...

Il ma fait un signe de la main en mode « viens »

Tout le monde rigoler ensemble, Zak faisait des blagues pourri à tata Nesma.

Il a ouvert grand ses bras pour que je lui fasse un câlin et je me suis pas gêné !! Il souriait comme un fou.

Il voulait pas me lâché puis il a commencé à chuchoter à mon oreille.

Amir : Pardon wAllah ...

Moi : Tu m'as fais trop peur sa mère

Amir : Je sais pardon ..

Il a déposé un bisou sur mes cheveux et je me suis reculé..

Je lui ai tendu les cookies et il était SUPER HEUREUX ! Comme un gosse mdrr je l'aime trop.

Tata : Eh Tavu profite bien tout le monde s'occupe de toi Ibn el haram

Amir : YEMMA ! hcheum

Zak : Mddrr Ibn el kalb

Tata lui met une tarte derrière la tête à Zak.

Tata : Abuse pas toi aussi je t'en colle une

Zak : Mddrrr smeh

Amir : Ahh mais je vais me rendormir si c'est comme ça

Moi : Mddrr aller aller j'te réveil bessif

Amir : Yemma ?

Chronique d'Isra, pas l'un sans l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant