1 ☑

29 4 11
                                    


Salut à tous les nouveaux lecteurs (rices), j'ai commencé la réécriture de mon livre et j'espère que vous aimeriez cette version.

Dans ce chapitre, j'ai collé les deux premiers chapitres de l'histoire en l'améliorant un peu. Si vous voulez le playlist de ce livre, dites le moi dans les commentaires, d'ailleurs j'espère avoir des commentaires sur la prologue.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture, à mes plus beaux diamants !

                                ⚫

🎵 libancia - people 🎵

De très tôt ce matin je me réveille, la nuit a été vraiment courte pour moi. Entre les coups que j'ai recu et la mort inattendue de Jonas, je n'ai pas su trouver le sommeil. Maintenant voilà le résultat de ma nuit blanche, mes yeux rouges sont accompagnés de leurs meilleurs amis, les cernes et les bâillement à chaque minutes.

La rue prenant vie lentement grâce au passant qui ne se doute même pas une minute qu'un meurtre s'est produit sous leur pied chaussé. Je devrais peut-être faire comme eux.

Sous la douche lorsque je ferme mes yeux, je le revois encore, ses iris noir brillant d'une lueur malsaine qui m'analysent et me défi.

« Je suis vraiment dans la merde ! ».

— Pourquoi a t'il fallu que ce foutu rideau se soit écarter ?

Je ne sais pas vraiment qui je questionne, vue que je vis toute seule et cela me rend plus peureuse, qui me défendra en cas de danger ? Sûrement pas moi et mon petit corps mince qui est marqué par les coups. De plus si Jonas est mort et que personne n'a levé le petit doigt, que puis dire de moi.

Comme tout les matins, je descends dans ma cuisine me préparer un café noir, nettoie les quelques bazars car après le boulot je suis toujours fatiguée. Ensuite je remonte dans ma chambre pour me vêtir d'un jean taille haute et d'un petit corset, qui recouvre les hématomes qui remplissent ma peau chocolaté.

Je prends mon sac et verrouille ma porte d'entrée en sortant. Dehors les gens se bousculent pour aller travailler et en même temps donne la vie à ce quartier pourri.

Toute seule dans une ruelle, je vois un groupe d'homme surgir de nulle part. Instinctivement je commence à angoissée, des tas de scénario se défile dans ma tête, le temps s'est comme par hasard ralenti.

«reste calme

À ma grande joie, ils passent tous près de moi sans même m'adresser un regard. Et quand enfin je n'entends plus leur chaussure, je reprends mon souffle en accélérant le pas.

« Ouf !!! Ils ne sont pas pour moi ! »

Mais cela ne m'empêche pas de me sentir épier, je suppose que c'est à cause de ce dont j'ai été témoin. Je commence à devenir paranoïaque. De mon calme olympien je me rend au travail, on pourrait presque croire que je suis ma propre patronne alors que je vais me faire passer un savon.

À peine ai je poser mon pied à l'intérieur du supermarché. que ma meilleure amie Suzie, vient vers moi.

Sa peau très claire, ses cheveux longs et soyeuse qu'elle a hérité de son père lui confère la beauté "afro-disiaque" que les hommes convoitent quand ils la voient. Ce n'est même pas une surprise puisque qu'elle est originaire de la province de fond des blancs, là où les belles jeunes femmes sont comme des grains de melon. Ses yeux marron clair brillent toujours d'une lueur malicieuse.

SOMBRE PASSION ( Republication)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant