3 ☑

9 5 0
                                    


                                  ⚫

🎵 Most girl - Hailee Steinfeld 🎵

Quand je me reveille, je suis plongé dans l'obscurité de ma chambre. J'essaie de me tourner mais un obstacle chaud semblable à un corps humain est collé à moi. Les bribes de souvenir qui me viennent sont trop flou pour être bien interpréter. Je parcours du regard les lignes de son corps tracés tandis que lui, ses mains sont posés sur mes courbes visibles.

À travers les petites fentes du rideau de ma fenêtre la lumière pénètre doucement dans la pièce sombre, les souvenirs du début de la nuit reviennent doucement s'infiltrer dans ma tête. Les bouteilles de bière qui jonchent sur le sol de ma chambre me confirme que j'étais vraiment saoul hier soir.

Alorsque tout me revient lentement, accompagné d'un maudit mal de crâne, je m'extirpe du lit minimisant les bruits pour me rendre dans la douche.

Autant vous dire que c'est difficile.

Mes cheveux en pagaille témoignent en absence d'image, la nuit débridé que j'ai passé avec l'inconnu qui prend son aise sur mon lit. À travers le miroir de la douche je peux examiner ses traits, tout en creusant dans ma mémoire à la recherche d'un nom.

Rien ne me vient.

Après m'être brossé les dents, j'avale une doliprane pour contrer la douleur que je ressens dans mon crâne. Le jeune homme est toujours bien recroquevillé dans le lit, alors en bonne hôte je décide d'aller préparer des pattes et du jus.

Pendant la préparation du petit-déjeuner, j'entend de l'eau couler dans la douche, signe que l'inconnu dont je n'ai pas pu me remémorer le nom est réveillé. Sur la pointe des pieds, je monte pour récupérer mon téléphone.

Il est plein, génial !

Au moment où je goutte la sauce, je reçois un appel. Je décroche à peine que la voix fluette de Suzie m'agresse les tympans.

— Alors ma belle, comment tu t'es réveillée ce matin ?

— En bonne et du forme et toi ?

— Je me porte à merveille ! Hier j'ai cru comprendre que tu ne te portais pas bien, Débute mon amie, suspicieuse.

Je suis sûr qu'elle m'appelle pour me sermonner pour la journée d'hier, que j'ai passé à l'éviter.

— Bah ça vas !

— D'accord tu compte me parler de ... Comment s'appelle t'il deja ? Edouard ou edwige ? me questionne t'elle sûrement avec un grand sourire.

Au même moment l'homme au corps parsemé de tattoo descend les escaliers. Sa chemise posé sur son épaule, il scanne la pièce à ma recherche, en tout cas j'espère.

Je regarde ma tenue rapido presto afin de prendre une posture plus sexy me cambrant en balançant mes cheveux bouclé sur le côté. Lorsqu'enfin nos regards se croisent, il me fait un grand sourire.

— Bonjour... Steevie.

Mon nom roule sur sa langue et sa façon de la prononcer aussi me donne un coup de chaud. Mal à l'aise, je le regarde qui s'approche de moi. Je devrais avoir honte de ne pas me souvenir du nom de l'homme avec qui j'ai passé la nuit...

Ne parlons même pas des détails que mon cerveau à effacer, mais à quoi bon ? Ça se voit qu'on a partagé quelque chose d'intime.

Je me racle la gorge avant d'articuler le moindre mot.

— Bonjour.

— Je peux voir que tu te portes à merveille, continu le fameux Ed.

Un abrégé de Edward et Edwige.

SOMBRE PASSION ( Republication)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant