5 ☑

6 1 0
                                    


Salut à tous ! J'espere que vous allez bien. Sinon je voulais vous annoncer la reprise des publications avec un petit bonus, les jours que j'ai raté seront publiés d'un coup.

Bonne lecture !

                               ⚫

🎵 lonely - Justin Bieber 🎵

— C'était quand la dernière fois que t'es passé chez moi ?

— C'est quoi ce genre de question ? Me demande Suzie en haussant le cils.

Ma paranoïa reprend constamment le dessus, sinon comment expliquer la question que je viens de poser à ma meilleure amie, la seule que j'ai qui plus est.

— Rien ! Laisse tomber, soupiré-je avant de raccrocher, las de ressentir cet incertude qui s'installe de plus en plus.

Le bout de papier sur ma table de chevet m'a tellement frustré que j'ai pas pu m'empêcher d'appeler Suzie pour la questionner, même si au fond de moi je sais qu'elle ne me ferais quelque chose comme cela, j'en arrive toujours à me dire que mes convictions ne suffisent plus.

J'inspecte la chambre sous tout les angles, à la recherche d'une piste ou d'un objet laisser, mais mise à part ça rien n'est suspect. Avant ma petite promenade je n'avais rien remarquer de bizarre dans ma chambre à part l'odeur trop présente d'Ed avec qui j'ai « passé la nuit ».

Mes pensés sans dessus dessous me torturent, les mains tremblotant j'attrape le bout de papier. Mes yeux parcourent les quelques mots dessus, sans rien contrôler une inquiétude se ranima en moi, toute mes craintes se révèlent être fonder et confirment que je ne suis pas parano.

Ce papier sort de l'ordinaire et l'écriture aussi, mais ce qui y est inscrit dépasse un petit avertissement.

Se pourrait il que quelqu'un ait pénétrer ma maison durant mon absence ? Se pourrait il que ce soit Ed qui soit revenu, mais pourquoi me menacer ?

Ce qui en tout cas est sûr, c'est que quelqu'un me surveille, sinon comment aurait il ou elle pu savoir que je sortais. L'inscription de la lettre est clair et net, les mots inscrit n'ont qu'un sens.

Mais qu'ai je pu faire ?

Je ne suis pourtant en froid avec personne peut-être que... je suis presque sûr,  non que dire... Je suis sûre à cent pour cent que c'est l'homme au regard perçant qui me l'a envoyé dans le but de me terrifier.

— Comme si je ne l'étais pas deja.

Même apres la mort ce connard de Jonas continu à perturber mon quotidien. J'ai déjà mon quota avec tout ces merdes, mon frère est froid avec moi, je suis peut-être sur le point de perdre mon job et là un putain d'inconnu veut ma peau !

Qui te dis qu'il te veut du mal ? S'insurge une petite voix.

Je suis sure que cet homme veut me faire taire mais pourquoi moi ? Les autres résidents l'ont bien remarqués cette nuit là.

— Peut-être qu'ils ont reçus des menaces aussi !?

Mais aucun d'entre eux n'as été aperçus ! Se moque la voix.

Mais ce n'est pas une raison suffisante pour me menacé, à moins que mes hypothèses sont réelles, soit c'est parce qu'il me voulait déja du mal mais le fait de m'apercevoir a été l'évènement déclencheur, soit c'est parce que je connaissais Jonas.

Je pars plus pour la deuxième option, mais la grande question c'est plutôt qui m'a déposé ça ?

Non, la grande question c'est qui est "P" ? me chuchote mon subconscient.

SOMBRE PASSION ( Republication)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant