Narration
Sasuke et naruto ainsi que leur bande amis de lycée sont des mafieux...il ont une organisation secrète.
Leur parents les aides énormément...ainsi que itachi le frère de naruto et sasuke...
Naruto est marié à hinata qui se sont rencontrés au lycée grâce à sakura la meilleure amis de hinata...
Sasuke lui est marier à sakura sur qui il a craqué au lycée car elle a un sacrée caractère et sais ce qu'il la fait craquer... sakura à une meilleure amis ino qui travaille pour sasuke mais sakura ne le sais pas elle soupçonne tout simplement...
Elle ne savent pas non plus le travail de leur époux tout est vraiment secret elle ne sorte pas seule elle sont toujours accompagnée de quelqu'un...
Je vous laisse lire l'histoire...
Fin de la narrationNaruto et sasuke sont avec leur équipe au QG, il espionne orochimaru pour savoir quelle sera sa prochaine victime...
Quand sasuke reçoit un message .Message de ma femme
Bonjour sasuke sais sakura ta femme si tu as pas oublier bien sur, sa serait possible sa va faire 1 semaine que je ne t'ai pas vu ...
Enfin bref ce soir je sort avec ino et hinata en boîte, prévient l'idiot que sa femme et avec moi .
Salut.Sasuke à du relire le message plusieurs fois, il n'en crois pas ses yeux..
Il regarde le reste de l'équipe.Sasuke : non mais sérieusement...
Naruto : un soucis sasuke...
Sasuke : oui ma chère et tendre femme va me rendre cinglés...
Sasuke montre le message à naruto qui rumine car il n'est pas idiot ...
Sasuke prend sont téléphone est appel sakura qui bien sur ne répond pas...il retente l'appel mais toujours sont répondeur..il se retourne vers naruto.
Sasuke : ta femme te répond toujours quand tu lui téléphone...
Naruto : oui toujours.
Sasuke : essaye de la joindre, j'ai appelé sakura mais aucune nouvelle .
Naruto appelle hinata qui ne lui répond pas non plus ce qui inquiète naruto jamais sa femme ne loupe un appel...
Mais peut de temps après sais à Sai de recevoir un appel d'ino...
Il met le téléphone en haut parleurAppel téléphonique...
Sai : allo ino chérie vous êtes où on arrive pas à vous joindre depuis tout à l'heure...
Tout le monde entend des pleures, et des reniflements...
Il comprennent qu'ils sais passer quelques chose de grave...Sai: ino dit nous ou vous êtes ?
Ino : on est a l'hôpital
Sai: comment ça a l'hôpital...vous avez eu quelques chose
Ino : oui il sais passer quelques chose... enfin quelqu'un a provoquer sakura ...
Sasuke: ino dit moi ou est sakura ...
Ino : dans un lit d'hôpital...
Sasuke ne comprend pas pourquoi sa femme est à l'hôpital il commence à s'inquiéter ..
Sasuke : pourquoi elle est à l'hôpital
Ino: on est aller en boîte, tout ce passer bien, mais on a vu karin sakura à un passer avec elle ,elle se sont déjà battu car tu jouer un peut trop prêt avec sakura au lycée tu connais sakura elle sais pas laisser faire.... dit ino en rigolant...
Sasuke : je ne savais pas qu'il a eu une altercation entre elle après la bagarre Karin n'ai jamais revenu au lycée...
Ino : elle a dit qu'elle chose à sakura mais elle s'en souvient pas elle était sonner...
Sasuke : OK ino on va arriver sa sera plus simple...
VOUS LISEZ
Ne Rien Cacher À Sa Femme
FanficSasuke et naruto font parti de la mafia ses même eux les chef mais ils en oublie leur épouse, qui n'ont jamais rencontrée leur famille ce qui va changer , et il vont découvrir pourquoi il arrive t'en de malheur