Narration
Tout le monde est parti se coucher sakura est parti dormir dans la chambre d'amis et sasuke dans leur chambre, mais au beau milieu de la nuit sakura à rejoint sasuke qui d'ailleurs ne la pas remarquer...Le téléphone de sasuke se met à sonner , il se tourne et regarde qui le dérange en pleine nuit
Message de maman
Bonsoir mon fils avec ton père nous somme dehors dans le froid nous attendons que quelqu'un nous ouvre la porte pourrais tu être cette personne.Sasuke rigole sa mère ne changera jamais au moment où il tourne sa tête il aperçoit sakura... son cœur gonfle d'amour elle est venue le rejoindre il l'embrasse sur le front et s'habille pour accueillir ses parents
Il sort de la chambre et va dans celle de son frère le prévenir il ouvre la porte et va vers naruto qui se réveille..
Ils descendent et ouvre la porte tout souriant... leur mère en colère les poursuit dans toute la maison en criant fils indigne. Sous le regard de fugaku.
La poursuite à réveiller toute la maisonnettes...
Itachi ainsi qu'hinata descende pour voir ce qu'il se passe ..
La scène devant eux naruto et sasuke fuis leur mère qui cri..
Hinata regarde itachi.
Itachi: je te présente ma mère dit il en souriant
Hinata : elle est toujours comme ça.
Itachi : toujours..
Itachi descend les marches et va vers son père...
Itachi : bonsoir père
Fugaku : bonsoir itachi désolé pour le bruit
Itachi : je n'attendait pas moins de maman
Fugaku: toute la route elle a pas arrêter de dire qu'elle avais des fils ingrat .
Les deux hommes rigole , ses à ce moment qu'hinata arrive près d'eux
Hinata : bonsoir je suis hinata la femme de naruto
Fugaku : enchanté hinata je suis le père des garçons..
Hinata : ne rester pas à la porte rentrer..
Les garçons suivent hinata jusqu'à la cuisine ou une scène marrante est devant eux...
Sasuke et naruto tienne des sac de farine pour se protéger de leur mère..
Hinata : heu...les garçons vous allez mettre de la farine partout dans la cuisine.
Naruto regarde sa femme, mikoto qui sais rendu compte que sa belle fille était la s'approche d'elle .
Mikoto : bonsoir je suis mikoto, je suis enchanté de te rencontrer.
Hinata : moi de même installer vous sur la table je vais préparer du café.
Mikoto souri et va vers la table les garçons sont rassurer et remercie hinata elle apporte le café.
Mikoto : je suis désolé de vous avoir réveiller mais j'étais en colère contre mes fils ..
Hinata : j'ai remarqué, ce n'ai rien cela permet de discuter.
Itachi : tu as fait une entrée du tonnerre.
Mikoto: en même temps apprendre 4 ans plus tard que mes fils sont marier.
Fugaku : ce n'ai rien tu apprend à connaître tes belle fille .
Sasuke : heu maman j'ai un quelques chose à t'annoncer. Dit sasuke tout blanc .
Sasuke : sakura est enceinte.
Mikoto et fugaku sont surpris par cette nouvelle et ce met à crier ...
Sakura qui est dans sa chambre entend quelqu'un crier se qui l'énerve , elle descend et au niveau des escalier cri .
Sakura: ses pas bientôt fini le bordel.
Tout le monde tourne la tête en direction de la voix , sasuke souri
Sasuke : ses ma femme, tu as du la réveiller.
Mikoto gêne tout le monde rigole .
Sasuke : ses rien chérie mes parents sont arriver dit il en criant .
Sakura : ses pas une raison pour faire le bordel à 4h du matin ,il a des personne qui dorme.
Sakura remonte en 4 ème vitesse une nausée arrive... sasuke à entendu sakura courir il la suis , il la retrouve dans les toilettes il lui tiens les cheveux .
VOUS LISEZ
Ne Rien Cacher À Sa Femme
FanfictionSasuke et naruto font parti de la mafia ses même eux les chef mais ils en oublie leur épouse, qui n'ont jamais rencontrée leur famille ce qui va changer , et il vont découvrir pourquoi il arrive t'en de malheur