Sasuke ainsi que le reste du groupe partent de l'hôpital dans la voiture pas un bruit, rien on entend les mouches volés...
Sakura se retourne et vois hinata qui a sa tête sur l'épaule de naruto...
Sakura : dis moi hinata, votre anniversaire de mariage arrive bientôt sa serait génial de fêter ça.
Hinata souri sasuke lui regarde du coin de l'œil, naruto se gratte la tête...
Naruto : on va inviter nos famille pour ma part je trouve que sais déjà pas mal....
Hinata se tourne et observe sont mari
Hinata : sa ses logique en 4 ans on a jamais vu aucun membre de votre famille.
Sakura observe sasuke , elle tend la main sasuke lui la regarde avec un sourire en coin
Sasuke : tu veux faire quoi, avec ta mains dit sasuke en rigolant
Sakura devient rouge comme une tomate et le reste du groupe se marre.
Sakura s'approche de son oreille
Sakura : quelle que chose qui te plaît énormément et qui risque de te manquer...
Sasuke tourne le visage et vois dans les yeux de sakura que celle ci ne rigole pas.
Sasuke souris en coin et cherche après sont téléphone...et le temps à sakura..
Celle-ci souri et remercie son époux..
Elle compose le numéro de téléphone de son frèreMessage à frèro.
Génial merci saso, passe quand tu veux
Remercie itachiSakura souri en envoyant le message, sasuke se demande bien à qui elle peut envoyer un message il se pense au-dessus de l'épaule de sakura et vois frèro mais sakura se tourne et souffle...
Sakura : sasuke sérieusement... tu va être jaloux à chaque fois que j'envoie un message...
Sasuke se tourne vers elle et pose sa main sur sa jambe.
Sasuke : bien sur, je suis ton mari, et tu m'appartient je te rappelle que j'ai toujours été jaloux ... surtout quand tu ma provoquer au lycée...
Sakura qui ne comprend rien, regarde son mari et lui fais comprendre quel a pas compris...
Sasuke : la fois où tu as mis une jupe courte, et après tu est pas venu au lycée le lendemain...
Sakura souri mais elle lui a jamais dit qu'elle était avec quelqu'un..
Elle se tourne vers sasuke et fronces les sourcils...
Sakura : sasuke pourquoi tu dis que je t'ai provoquer le lendemain de l'incident de la jupe....
Sasuke se tourne vers sa femme et l'observe elle ne comprend vraiment pas, hinata se rapproche du couplé et appelle sakura ,celle ci se retourne...
Hinata : heu...saku sa tu peut pas comprendre dit hinata gêne
Sakura se retourne et regarde sont amie
Hinata continue sont histoire..
Hinata : en faite sasuke on a inventer toute l'histoire avec ino elle était vraiment malade mais ino m'a dit qu'elle t'avais jamais vu comme ça avec une fille et on a voulu vérifier.
Sasuke observe hinata avec le rétro intérieur de la voiture...il souri et se tourne vers sakura
Sasuke: du coup tu ses même pas pourquoi je me suis mis à te poursuive
Sakura fit non de la tête,
Sakura : j'ai même dit à ino que tu devais avoir un problème pour me suivre comme ça... je t'avais taper dans l'œil ou un pari stupide...
Sasuke : je comprends mieux ta réaction....
Sakura : j'aimerais bien savoir ce que vous avez dit à sasuke quand j'étais malade...dit sakura en se tournant vers hinata et naruto....
Sakura souri , hinata souffle , sasuke lui sais arrêter dans sont allés de garage...et observe les réactions de sa femme....
VOUS LISEZ
Ne Rien Cacher À Sa Femme
Hayran KurguSasuke et naruto font parti de la mafia ses même eux les chef mais ils en oublie leur épouse, qui n'ont jamais rencontrée leur famille ce qui va changer , et il vont découvrir pourquoi il arrive t'en de malheur