Chapitre 11 : Qu'es qu'il m'a fait ?

292 25 3
                                    

Depuis que (T/P) c'est réveil, il a des problème pour dormir elle a très mal au bras. Quand elle dormait est qu'elle dormait déçu elle se réveille en sursaut. Elle avait très mal mais le pire est a venir . Quand Jeff venait elle ressent comme tu bonheur et sa la perturbe. Elle déteste se vampire psychopathe mangeur de bras mais quand il venait la voir, elle ressentez qu'elle que chose. Elle ressens la même chose qu'elle ressentait pour Jibril et sa l'inquiète. Elle ne peut pas aimé un vampire.
(T/P) est allongée sur le lit d'hôpital quand soudain une personne ouverte la porte. C'est le vampire au sourire de sang.

- Hi my cute meal. Dit Jeff en rentrant dans la pièce

- Quoi ?

- J'ai dit "Salut mon repas mignon" en Anglais. Dans ma langue natal. Je suis américaine pour préciser

- Je m'en fous.

-Toi, t'es agréable

- La ferme. 

- Bon, tu de guérie de ma blessure ?

- Si se réveille tout les 2 minutes car je m'allonger dessus... Alors oui.

Tu cotais du groupe d'amis

Depuis que (T/P) sur sont lit d'hôpital, le groupe d'amis ont bientôt fini le troue. Il pourront bientôt partir, il attend juste (T/P). Maintenant le groupe d'amis sont tous réunis dans la même pièce. Il y a juste Rex qui fini de creuser.

- J'espère que (T/P) v'a se rétablir... Dit Jibril

- Arrête de t'inquiètes, tu c'est qu'elle est vivante. Dit Axel, moi aussi je m'inquiète mais je sais très bien que maintenant elle risque plus rien.

- Ouais tu a sûrement raison.

- Pourquoi tu t'inquiètes t'en pour (T/P) ?  Demande Adèle, même Axel qui est la meilleure ami de (T/P) n'est pas inquiet.

- Tu aime encore (T/P) ? Demande Axel

- Possible...

- Quoi ?! Dît Rex en criant dans le troue et en se cognion la tête.

Il sort du troue.

- Tu aime encore (T/P) ? Demande Rex

- Je suis pas sûr de mes sentiments mais je crois que c'est de l'amour. Se que je ressens pour elle n'est jamais parti...

- Au... Dit Axel

- Tu c'est qu'elle t'aime plus. Dit Rex avec une froideur dans sa voix.

- Ouais je sais...

- Elle a toujours préféré les vampires. Dit Rex avec le même t'on

- Quoi ?

- Tu c'est le Jeff, qui t'a pas dit qu'il a mortu (T/P) parce qu'il y avait un truc entre eux...

- Qu'es que tu racontes ?

- Aller Jibril c'est rien, c'est pas comme elle est avec se Jeff en se moment. C'est comme même bizarre qu'il v'a la rendre visite tout les jours et tout les 1h.

Sen excitation, Jibril cour vers l'infirmerie

- QU'ES QU'IL TA PRIS DE FAIRE CA PUTAIN ! Dit Axel en criant

- J'ai paniqué désolée ! Je refuse juste de me le brisé le coeur encore une fois.

- T'es vraiment con quand tu le veux. Dit Adèle

- Désolée...

Arrivée devant l'infirmière, Jibril ouvre la porte est voix (T/P) qui est encore allongée sur son lit d'hôpital avec un grand sourire et Jeff en train de lui.

- Tiens, ton prince charmant est arrivé. Dit t'il en se levant de sa chaise, je me casse.

Quand il part il se retourne vers (T/P) et lui fait un clin d'œil.
Quand il est sorti, Jibril se dirige vers le jeune femme.

- Ça va ? Il t'a pas fait de mal !?

- Non, non ne t'inquiètes pas ! Dit (T/P)

- Je t'aime (T/P), j'ai vraiment peur pour toi... NON JE T'AIME PAS COMME ÇA !

- J'avais compris ne t'inquiètes pas, toi et moi c'est fini depuis longtemps. Et c'est normal que tu m'aime en est amis.

- Ouais...

L'amour du sang (Jeff the killer vampire x Reader)[Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant