Chapitre 10 : Le réveil

308 25 5
                                    

Ça fait déjà une semaine que (T/P) est tombé dans le coma. Le troue qu'ils ont découvert c'est agrandi.
Ça fait 3 semaines qu'ils sont là. Trois semaines a avoir peur tout les soirs, a se partagé le temps de sortir, trois semaines a plus voir a quoi sa ressemble l'extérieur et sa fait 2 et 5 jour que (T/P) est dans le coma. Sa peut paraître court mais pour le groupe d'amis c'était un enfer. Se dire que leur meilleure amie et sur le point de mourir a cause d'un vampire. C'est la pire sensation.

Dans la chambre d'hôpital, (T/P) a encore les yeux fermés. Quand soudain, la jeune femme ouvre les yeux en sursaut. Après une semaine allongé dans le coma, elle se réveille.

- Ou...où je suis ? Demande t'elle avec une voix tousse et perdu.

- Dans se qu'on appelle une chambre d'infirmier. Dit une personne qui est avec elle dans la chambre.

Elle allait fermé les yeux quand soudain elle reconnais cette voix, c'est la pire voix du monde. Elle se lève avec des douleurs mais c'est pas le plus important. C'est la voix de Jeff.

- Pourquoi tu est ici !? Demande (T/P) en colère, elle le montre pas mais elle a peur.

- Parce que Slenderman ma demande de de dire pardon a ton réveil, donc pardon...

- Juste ça ?

- Oui.

- Tu aller me tué !

- Une vie de moins un vie de plus c'est quoi la différence !

(T/P) ne répond pas et s'allonger.

- Casse toi.

- "Casse toi s'il te plaît" c'est trop demander. Mal élevé.

- Ferme ta gueule.

-"Ferme ta gueule s'il te plaît" t'es vraiment impolie

- Casse toi bordel de merde ! Cris (T/P)

- Ça va, pas besoin de s'énerver ma belle.

Jeff prends la porte

- Juste pour dire que dans tous les sang que j'ai pus boire, tu a était la meilleure.

Puis il ferme la porte.

Tu côté du groupe, ils savent pas que (T/P) c'est réveil. Jibril et Adèle essayer de d'approfondir le trou avec la hache de Toby il y a aussi Liu qui est la pour les aidé. Axel et Rex regarde si personne vient quand soudain Jeff arrivé dans leur  côté.

- Le psychopathe a la peaux de farine arrive ! Dit Axel

- Il s'appelle Jeff. Dit Liu

- C'est pareil, il allait tué (T/P), se mec ne doit pas avoir de nom. Dit Jibril

Le groupe d'amis mets le tableau a sa place plus une couverture car le troue c'est élargir. Jeff ouvre la porte.

- Votre amie c'est réveil.

Le groupe d'amis répond pas et cours vers l'infirmerie. 

- Ça va ? Demande Jeff a Liu

Liu ne répond pas et lui montre sont majeur.

- Tu veux pas me parler ?

- Je crois que se que tu vois veux tout dire.

- T'es qu'un gamin

- Et toi t'es que un narcissique psychopathe qui a aimé tué nos parents et me traumatisé a vie !

- Merci ! Dit t'il avec un grand sourire

Arrivé devant l'infirmière, ou il voit (T/P) allongé en regardant le plafond.

- (T/P) ! Cris Axel en courant vers sont lit

- Axel ! Dit t'elle en pointant sont regarde vers iel.

Tout le monde se mets au tour de son lit et parle de tout se qu'il c'est passé pendant 1 une semaine.

Merci beaucoup d'avoir lu
Mais maintenant je vais faire une pud pour une nouvelle histoire que j'ai écrit

Si vous aimez Yandere simulation
Et que vous aimé pas que Ayano soit amoureux de Taro
Je commence une fan fiction ou Budo est FOU amoureux d'Ayano

Si vous aimez Yandere simulationEt que vous aimé pas que Ayano soit amoureux de TaroJe commence une fan fiction ou Budo est FOU amoureux d'Ayano

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bye bye~

L'amour du sang (Jeff the killer vampire x Reader)[Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant