Chapitre 13 : Fin

339 21 4
                                    

Ça va 2 mois que le groupe d'amis a réussi à s'échapper des mains des vampires. Il sont allés voir la police mais personne ne l'ai a crû. Il y a même un homme qui a dit qu'il avait trop fumé. Personne veut les croire. Il se demande même si c'était pas une hallucinations. Mais non vu que (T/P) a encore la morsure de Jeff. Elle l'a montré mais il sont dit que sa doit être un chien. Donc, le groupe a perdu espoir. Mais on c'est 2 mois, (T/P) pensé à Jeff de plus en plus. Comme si en la mordant il lui avait causé une chose. Plus les nuits passées, plus elle avait envie de le voir. Il y a une petite voix dans sa tête qui se dit de partir et d'aller le rejoindre mais elle ne pourrait pas abandonner son groupe d'amis. Normalement, le groupe d'amis habite tous dans une maison différentes mais la il sont tous dans la maison de Jibril vue que c'était la plus grande.
Une nuit, (T/P) a voulu sortir. Juste pour dire un dernier mots a Jeff. Elle s'habille vite et part en direction de la forêt. Personne ne l'a remarqué.
Arrivé devant l'endroit maudit, elle veut pas directement rentre elle veut juste faire le tour. Elle retourne même là où ils se sont échappés et le trou est toujours là.

- Je savais que tu allais revenir. Dit une voix familière

(T/P) se retourne et voix le vampire au sourire d'ange.

- Je regrette d'un coup.

Jeff s'approche d'elle est mets sa main sur sa joue.

- Je sais pourquoi mais dès que je t'ai vu je savais qu'il allait se passer quelque chose c'était pour ça que je t'ai mordu.

- Jeff...

Il commence à faire glisser sa main sur son cou.

- (T/P)...

Jeff commence à s'accrocher du visage de la jeune femme pour l'embrasser.
Soudain, ces dents se dirige violemment vers son cou pour la mordre. La jeune femme ne s'y attendait pas essaie de se débattre mais malheureusement elle commence à se vider de plus en plus de son sang.

Ça fait maintenant un mois et 3 jours que la jeune femme qui s'appelait (T/P) (T/N) et porter disparu.
Le groupe d'amis est inquiète quand soudain Axel a reçu une lettre

C'est Jane, je veux pas trop expliquer qu'est-ce qui s'est passé mais je pense que vous avez deviné pourquoi (T/P) ets porté disparu. Quand Jeff la mordu, il lui avait injecté comme une sorte de venin qui la  fait tomber petit à petit amoureuse de lui. Dès qu'il a mordu malheureusement on pouvait rien y faire, elle est partie le rejoindre au prix de sa vie.

De l'autre côté de la lettre c'est trouver des coordonnées. Le groupe d'amis il y  vont. C'est une forêt calme simple où il y a personne qui passe, il marche pas d'un coup il voit... Le corps de (T/P) s'en vie est s'en sang.

~Fin~

Voilà la fin de mon histoire !!!
Je suis désolé mais j'ai tué (T/P)
Vous aimez la fin ???
Si vous avez bien aimé mon histoire je vous conseille de vous abonner au juste au moins de mettre une étoile sur ce chapitre ✨
Passez une bonne journée ou une bonne soirée =)

L'amour du sang (Jeff the killer vampire x Reader)[Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant