̲C̲̲h̲a̲̲p̲̲i̲̲t̲̲r̲̲e̲ ̲8̲.

110 26 25
                                    

C'était le dernier jour de cours.
L'ambiance générale était pressée, tous les yeux fixés sur l'horloge à attendre que le temps passe.
Les vacances arrivaient comme une libération pour les étudiants Sud-coréens de l'université. Eux qui se devaient d'avoir de bonnes notes, un bon grade, toujours soumis à une pression familiale et sociale parfois insupportable.
Ils allaient pouvoir se reposer un peu.
Respirer à nouveau.
Ne pas se sentir pressés par les devoirs, se voir avoir du temps pour soi.
C'était ce que ressentaient les élèves.
Y compris Han Jisung.
Celui-ci était affalé sur sa table à écouter distraitement son professeur leur enseigner l'histoire de leur pays. Encore et encore. Des quinzaines de fois par an.
Jisung avait fini par la connaître par cœur.
Preuve que finalement, leur méthode marchait.
Mais dans l'instant présent, il s'en fichait. Il voulait juste sortir une bonne fois pour toutes de l'université et de ne plus y penser avant plusieurs semaines.
Il voulait retrouver Minho.
Ses amis.
Et juste...Vivre comme un jeune homme normal.
Mais pour l'instant, il était coincé à cette table, et il allait l'être à plusieurs autres encore avant de pouvoir sortir.
Heureusement pour lui, Hyunjin était derrière lui à quasiment toutes les classes.
Ce dernier lui lançait des bouts de papiers pliés avec à chaque fois quelque chose d'absurde écrit dessus.
Et Jisung devait agir comme si ça le touchait profondément, sans se faire avoir par leur professeur.
C'était leur petit jeu à eux.
Alors Jisung déplia le papier qui venait d'être lancé sur sa table et le lut.

" 𝓙𝓮 𝓽'𝓪𝓲𝓶𝓮, 𝓲𝓭𝓲𝓸𝓽 <33 "

Il sourit légèrement avant de rentrer dans son jeu d'acteur.
Il mit exagérément la main à son coeur, la faisant volontairement trembler. Jisung se saisit d'une de ses feuilles, déchira un bout puis écrivit dessus.

" 𝑻𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑𝒆́ 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒂𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆, 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝑭𝒆́𝒍𝒊𝒙 :) " 

Il attendit que son professeur se détourne vers le grand tableau noir pour lancer son message à Hyunjin.
Bien sûr, il se retourna pour voir sa réaction.
Le blond prit le papier et le déplia.
Il rougit instantanément et Jisung dut sévèrement se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas rire.
Il adorait taquiner son ami.

Cela faisait passer le temps.

                                                             ¨˜ˆ"°⍣~•✡⊹٭„¸¸„٭⊹✡•~⍣°"ˆ˜¨

Il était 17h30.
La sonnerie retentit enfin.
Aujourd'hui, les cours s'arrêtaient tôt.
Tous les élèves se dépêchèrent de ranger leurs affaires et de quitter la salle.
Même le prof semblait pressé de mettre un terme à cette journée.
Han Jisung se leva alors, attendu par Hyunjin, et commença à remballer ses fournitures.
Mais lorsqu'il rangea sa trousse dans son sac, sa main glissa sur son cutter d'art toujours ouvert.
Il retira vivement sa main en lâchant un cri.
Hyunjin se précipita vers lui.

- Wow, est-ce que ça va ?? S'inquiéta-t-il en prenant sa main pour l'inspecter. Celle-ci saignait.

- J'ai pas fait attention, c'est rien...Je vais aller rincer. Le rassura Jisung en regardant la plaie. 
Rien de grave, juste une petite égratignure.

- Je t'accompagne ?

- C'est gentil Hyunjin mais ça ira. On se voit demain ? 

- Avec plaisir, j'ai une revanche à prendre ! Ria son ami en le saluant.

- C'est ça, on verra bien !

Jisung se retrouva alors seul dans la salle de classe.
Il prit son sac de sa main valide et en sortit pour se diriger vers les toilettes.
Il n'y avait quasi plus personne dans les couloirs, tous les étudiants étant pressés de quitter cet endroit.
Han se précipita vers les premières salles d'eau qu'il trouvait, ayant peur de louper son bus. 
Il ouvrit la porte et découvrit Minho.
Il était appuyé de tout son poids sur le lavabo.
Sur sa main se dessinait une étrange marque qu'il n'avait jamais vu auparavant. Mais ce n'était pas sur cela que son regard s'arrêta.
C'était sur son corps tremblant.
Jisung oublia sa main ensanglantée et accourut vers son ami.

- Minho...Minho, est-ce que tu vas bien ? Lui demanda-t-il, incapable de garder son calme. Il posa sa main non blessée sur l'épaule de son Hyung.

- Va-t-en...Jisung va-t-en...

Il peinait à articuler. Sa tête basse ne permettait pas à Han de percevoir son visage. Alors celui-ci s'approcha de lui en dégageant les cheveux qu'il avait devant ses yeux. Il était marqué par la douleur qu'il vit sur les traits de Minho.

- Minho, quoi qu'il se passe je resterai. Respire doucement..Lui dit-il. 

Lorsqu'il voulut approcher sa main blessée du visage de Minho, celui-ci lui attrapa le poignet en se redressant brusquement.
Il plongea ses yeux dans les siens et Jisung y vit une lueur qu'il ne lui connaissait pas.
Il n'essaya même pas de se dégager de son emprise, trop puissante pour lui de toute manière.
Minho s'approchait trop dangereusement de lui, de son corps, et malgré la situation Jisung ne put réprimer les sensations dans son ventre.
Mais les papillons ce soir étaient assoiffés de sang.
Alors que Jisung soutenait le regard de son ami, celui-ci approcha son visage de lui, encore et encore, inlassablement plus proche à chaque seconde.
Minho ne tremblait plus.
La douleur semblait avoir disparue. 

Ce que Jisung ne savait pas, c'était que Minho avait sentie la plaie. Le Sang Pur qui coulait sur sa tendre peau. Il avait perdu le contrôle. 
Obsédé par son sang, Minho n'était plus lui-même, mais la face sombre de ce qu'il était malgré lui.
Son visage était terriblement proche de celui de Jisung. Il ne fixait que ses prunelles noisettes. Sa main sur son poignet sentit le pouls du jeune homme accélérer.
Et certainement qu'il ressentait des étincelles dans son ventre.
Il était prêt.
Alors Minho empoigna sa gorge et le plaqua au mur, sans cesser de le regarder.
La folie de sa maladie avait prit le dessus.
Il vit de la peur passer dans les yeux de Jisung.
Le pauvre garçon commença à suffoquer à mesure que la main de Minho serrait sa gorge.
Il serrait de plus en plus fort, ôtant petit à petit la Vie à Han Jisung pour sauver la sienne avec son sang.
Mais dans son brouillard obsessionnel, Minho l'entendit.
Sa voix.
Sa voix qui avait fait taire toutes les autres un nombre incalculable de fois.
Sa voix qu'il, à contrecœur, aimait écouter.
Sa voix qui le suppliait.

Ce fut le déclic.

Il revit réellement.
Il vit les larmes qui roulaient sur les joues de Jisung.
L'incompréhension dans ses yeux.
Mais surtout, il sentit ses mains s'agripper à son haut, de toutes ses forces.

Il lâcha prise.

Jisung s'écroula sur le sol.

Minho sortit en trombe des toilettes.

La plaie continua de ruisseler.

❝𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝𝐞𝐝 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝. 𝐋.𝐌 | 𝐇.𝐉.❞ Mᵢ𝚗𝘴ᵤ𝚗gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant