̲C̲̲h̲a̲̲p̲̲i̲̲t̲̲r̲̲e̲ ̲1̲̲2̲.

109 24 34
                                    

Les sanglots de Jisung finirent par se calmer. Il était fragile mentalement, et il le savait. Les circonstances ne l'aidaient pas à aller bien.
Han se trouvait dans les bras de Minho. Celui-ci passait doucement sa main sur son dos, essayant de le calmer.
Lorsqu'il était sorti de la douche, Jisung fut rattrapé par la situation. Alors que quelques minutes avant ils riaient ensemble.

Minho allait mourir.

Il allait perdre Lee Minho. 
Et il ne pouvait pas l'accepter les bras croisés. 
Alors ce matin il était sorti à la rencontre de quelqu'un qui scellerait leurs destins. 
Mr. Kim.
Celui-ci l'avait rencontré quelques rues plus loin avec un grand sourire. Sourire qui s'était d'ailleurs promptement étalé lorsque Jisung lui avait expliqué la raison pour laquelle il était venu le voir.
Il avait accepté.
Ils allaient se voir ce soir.
Une dernière fois.

Jisung songeait à sa décision, enfoui dans les bras de Minho. Sa chaleur corporelle réchauffait légèrement le froid glacial qu'il ressentait sous sa peau. C'était agréable.
Ils restèrent dans cette position pendant une bonne dizaine de minutes durant lesquelles aucun des deux ne parla. 
Presque pouvaient-ils entendre l'angoissant tic tac de la mort flotter au-dessus d'eux, les narguant sombrement.

- Jisung ? Tout va bien ? Demanda alors Minho, l'inquiétude lui serrant les tripes. Les excuses insensées de son ami lui faisaient profondément peur.
L'interrogé allait répondre quand la porte d'entrée s'ouvrit sur Jeonha. Celle-ci jeta un regard vers eux avant de se diriger en silence vers son bureau.
Jisung quitta rapidement les bras de Minho pour s'avancer vers elle.

- Lee Jeonha ? Je peux vous parler ? 

Elle ne répondit pas. L'intéressée hocha juste la tête en entrant dans son bureau. 
Minho regarda Jisung la suivre sans comprendre ce qu'il se passait. 
La porte se ferma et sa vue se brouilla légèrement.
Plus Han était loin de lui, moins il était...Complet.

Il soupira longuement.
   

                                                           ¨˜ˆ"°⍣~•✡⊹٭„¸¸„٭⊹✡•~⍣°"ˆ˜¨

Le bureau était très bien rangé.
Derrière le siège principal se trouvait une grande et longue bibliothèque remplie de vieux ouvrages pour la plupart conquis par la poussière depuis des années.
La vieille dame fit signe à Jisung de s'asseoir dans un fauteuil marron qu'il trouva tout à fait affreux, mais il obéit.

- Que veux-tu, Han Jisung ? Demanda Lee Jeonha. Elle avait l'air tout bonnement exténuée et ses yeux traduisaient une tristesse inconsolable. 

- Cela faisait longtemps. Dit Jisung, guettant sa réaction.

- En effet. 

- Depuis Sunghae. Et nous voilà réunis parce que l'histoire se répète. Continua Han d'une voix qu'il espérait calme et posée.

- Es-tu seulement là pour remuer le couteau dans la plaie ? Répondit la vieille dame. Aucune colère. Juste un profond chagrin.

- Vous devez me détester. 

- Si seulement je pouvais. Soupira Jeonha en croisant ses mains.

- Ce soir j'irai à la rencontre de Mr. Kim. Déclara soudainement Jisung. Cette déclaration sortie de sa propre bouche lui noua l'estomac. Comme si il mesurait enfin la gravité de son acte.
Lee Jeonha se redressa vivement.

- Pourquoi le ferais-tu ? S'empressa-t-elle de demander.

- Parce que Minho mérite de vivre. 

- Tu es conscient de ce que tu fais, Han Jisung ? 

❝𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝𝐞𝐝 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝. 𝐋.𝐌 | 𝐇.𝐉.❞ Mᵢ𝚗𝘴ᵤ𝚗gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant