̳C̳̳h̳a̳̳p̳̳i̳̳t̳̳r̳̳e̳ ̳1̳̳5̳.

107 23 19
                                    

Jisung se sentait...Affreusement mal.
Autant physiquement que mentalement.
Il se sentait épuisé, dépassé par la vie. 
En quelques semaines, tout avait changé.
A cause de lui.
Lee Minho.
Malgré tous les évènements passés, Jisung ne lui en voulait pas.
Il ne lui en voudrait jamais.

La chambre dans laquelle il se trouvait était désormais silencieuse. Le monde n'était plus qu'ombres, la nuit ayant happé la lumière naturelle du jour.
La pièce était légèrement éclairée par un lampadaire extérieur, donnant cette ambiance douce et reposante grâce à cet éclairage doré.
Il faisait bon, Jisung se trouvait au chaud calé contre le torse de Minho. 
Il sentait sa respiration, lente et profonde, et son cœur battre à un rythme régulier. 
L'une de ses mains était verrouillée dans la sienne, forte et protectrice.
Ce moment était tellement doux.
Jisung aurait souhaité qu'il dure à jamais. 
Mais malheureusement, il y avait une ombre majeure sur leur tableau idyllique.
C'était ce tableau qui détruisait Han Jisung à petit feu.

Celui-ci sentit Minho bouger.
Il allait lui parler, il le savait. Mais même en le sachant, Jisung appréhendait les prochaines minutes.

- Jisung ? L'appela Minho en se replaçant correctement. Le plus jeune soupira. Il le savait.

- Je m'en doutais...Murmura-t-il en se tournant assez pour observer son ami.

- Fais doucement en bougeant...Comment tu te sens ? Lui demanda Minho en posant ses yeux sur son visage, ses mains toujours autour du jeune homme.

-  Pas au top. Répondit-il avec désinvolture.

- Jisung...Pourquoi tu as fait ça ?

- Tu le sais.

- C'était idiot ! S'écria Minho avant de baisser le ton.

Blessé par la soudaine colère de son ami, Jisung baissa la tête en refoulant les larmes qui lui montaient aux yeux.
Il le savait que c'était idiot.
Qu'il était idiot.

- Tu n'aurais jamais pris mon sang sinon. Qu'il chuchota, sa main toujours dans celle de Minho.

- Je ne le prendrai pas. Affirma ce dernier, catégorique.

- Minho...

Sa voix avait craqué douloureusement, ses pensées négatives reprenant le devant.

- Jisung, tu n'avais pas à faire ça. Regarde l'état dans lequel tu es ! Minho s'exclama en observant la gorge de son ami.

- Si c'était à refaire je le referais. 

Minho observa en silence le plus jeune, tentant de déceler une once d'ironie dans ses yeux noisettes.
Il n'en trouva aucune, et cela l'effraya. 

- Je...Pourquoi Jisung...? 

- Tu le sais. Répéta Han en lui faisant face.

Oui, au fond de lui Minho le savait. Jisung le voyait dans ses yeux. 
Ce n'était pas un secret.
Lui-même l'avait compris ce soir, quand il était coincé dans les bras de Kim.

- Dis-le moi. Dit Minho dans un murmure à peine audible, serrant sa main dans la sienne.

- Je me suis attaché à toi. Comme tu le voulais au départ, pour m'utiliser. 

Sa réponse était calme, posée. 

- C'était au départ. Se défendit Minho.

- Tu devais me faire tomber amoureux pour prendre mon sang, pas vrai ? L'ignora Jisung.

- Certes...

- C'est réussi Minho. Tu as réussi. Mais tu t'es attaché et nous voilà à jouer à un jeu mortel. 

Minho resta silencieux.
Subitement, il avait commencé à avoir froid. Un long frisson avait parcouru son corps, le long de son échine, comme le souffle glacé de la mort venu survoler son aine.

- Je suis désolé de t'aimer, Lee Minho. Dit soudainement Jisung, sortant l'autre de ses pensées.

- J'en suis désolé aussi. Murmura-t-il, sentant son cœur crier.

Alors il posa ses yeux sur les lèvres de Jisung.

Profitons.

Et il vint poser les siennes dessus.

Jisung n'eut aucun mouvement de recul. Au contraire, il s'approcha encore plus du corps de Minho, approfondissant l'échange entre leurs lèvres.
C'était comme si le temps s'était suspendu, prenant une pause pour les laisser savourer l'instant.
Jisung faillit pouffer en se rendant compte à quel point la scène était clichée. 
Mais il s'en foutait.
Il n'était pas dans un film, et les évènements étaient bien réels.
Tout ce qui leur arrivait était bien réel.
Minho l'était aussi.
Sa blessure et ses bleus sur sa gorge l'étaient.
La douleur inlassable qu'il ressentait était bien réelle aussi.
Mais la sensation qui s'éprenait de lui en cet instant, alors que leurs lèvres étaient scellées, promises, était la plus réelle de toutes.
Elle s'emparait de son être entier, mettant le bazar dans sa tête et son ventre.
C'était agréable.
Jisung se sentait bien, là, dans ses bras.

Au bout d'une longue minute, Minho se sépara enfin de lui pour le regarder, les yeux emplis d'une étincelle qu'il n'avait jamais vue.
Jisung vint rapidement déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres, donnant libre accès aux papillons dans son ventre.

Minho lui sourit.
Un vrai sourire, pour la première fois depuis longtemps.

- Jisung, profitons de cette nuit ensemble.

Pour seule réponse, il replongea contre lui, réunissant à nouveau leurs lèvres.

Cette nuit-là, ils en oublièrent le temps qui s'écroulait et la sentence au bout du chemin.

Il n'y avait qu'eux.

❝𝐈 𝐧𝐞𝐞𝐝𝐞𝐝 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝. 𝐋.𝐌 | 𝐇.𝐉.❞ Mᵢ𝚗𝘴ᵤ𝚗gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant