Je passe ma main sur l'oreiller de Tess comme pour lui indiquer que je suis réveillée mais je m'aperçois que la place à côté de moi est vide. Où-est elle ? Je me lève alors vite et je peux voir que le petit déjeuner a été préparé et disposé sur le comptoir de la cuisine.
-Tess?
Je n'obtiens aucune réponse, l'appartement est complètement silencieux. Cela m'inquiète un peu, mais je vais rester réfléchie. Tess est peut-être sortie dehors, je sais qu'elle aime courir pour se vider la tête. Je prends alors mon téléphone et je décide de l'appeler.
- * Allo?*, Tess répond,
- * Hey ma chérie!*
- * Tu es déjà réveillée?*
- * Oui mais tu n'es pas là je ne comprend pas?*
- * Je suis partie courir, désolée de ne pas t'avoir prévenue.*
- * Aucun problème mon coeur, mais préviens moi la prochaine fois d'accord? Tu m'envoies un message ou me laisse un mot. Je me suis inquiétée...*
- *Oh oui bien sûre, je suis trop conne j'ai complètement oublié, excuse moi.*
- *Ne t'en fais pas. J'ai vu que t'avais préparée le petit déjeuner. Ça me fait vraiment plaisir*
- *Avec plaisir, j'arrive dans cinq minutes, on le mangera ensemble !*
- * Mmmh non désolé pour toi je vais commencer sans toi* , dis-je en rigolant.
- * Mais oui bien sur, j'te crois pas*
- * Tu verras bien, allez reviens vite*
- * Tout de suite madame*
J'arrête notre appel, allume la télévision et met le plateau du petit déjeuner sur la table basse du salon.
Tess se précipite à la douche avant de venir me voir, elle sent tellement bon, c'est comme si elle embaumait la pièce de sa douceur : tout semble si apaisant et apaisé quand elle est là. Elle vient me prendre dans ses bras tout en prenant le reste de mon croissant pour le manger.
-" Ce soir, je t'amène quelque part" me dit Tess
-"Ah ouais carrément? Madame perd pas de temps;"
-"Un problème peut-être?" Me dit-elle en souriant
-"Au contraire, je veux juste pas que tu te ruines"
-"Eh relax, ne t'en fais pas, ce n'est pas une simple soirée avec toi qui va me ruiner. Et puis après tu commences tes cours, alors je veux en profiter et je te rappelle que demain j'ai un entretien au resto de Maxime, tu sais mon pote de lycée."
-"Chérie, on était dans le même lycée je te rappelle, je vois très bien qui est Maxime."
-"Je dis ça pour te rassurer." me dit-elle en me souriant.
-"Je sais et t'es un ange."
----------------------------------------------------- 19h ---------------------------------------------------------------------
Le groupe "Cigarettes after Sex" résonne dans le salon tamisé de jeu de couleurs pendant que Tess et moi à moitié nue nous préparons. Elle dispose sur son torse une chemise blanche déjà repassée d'avance, enfile son jean et ses Doc Martens, il est vrai qu'on ne peut pas faire plus cliché, puis vient s'attacher les cheveux en chignons. A ce moment là, je crois que je retombe amoureuse, comme la première fois où je l'ai vu, elle et moi c'était comme une évidence après tout.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer
RomanceAlexia, dix-huit ans, rencontre Tess lors de sa colonie de vacances. Malgré leurs différences, un simple regard, et c'est un amour fort et fusionnel qui les nouera à jamais.