L'alarme de mon téléphone me réveille, je me dépêche de la désactiver car elle résonne un peu trop fortement. Je regarde le lit de Tess: elle dort toujours. Son rêve doit être vraiment bien pour ne pas se faire réveiller par une musique aussi puissante. Je décide de la réveiller.
-Hey Tess faut se lever!
-Hmmm...
Je lui caresse gentiment le bras.
-Allez ma belle
Elle ouvre les yeux et me regarde.
-Salut, me dit-elle.
-Qu'est-ce que tu dors la vache!
-Je sais, je suis plutôt lève-tard.
Je rigole avant de dire:
-Bon, je vais prendre vite fait ma douche!
-Ok, y a pas de souci.
Je vais dans la salle de bain et prend ma douche en cinq minutes. Je met ma serviette autour de mon corps, me du crayon noir autour des mes yeux puis me brosse les dents et les cheveux. Je sors de la pièce et Tess est en sous-vêtements. Evidemment, comme à mon habitude, je rougis.
-Je peux y allez? me demande t-elle.
-Euh...Oui bien sûre!
Tess se dirige vers la porte de la salle de bain, puis s'arrête et me dis:
-T'es toute rouge Je t'ai cramée, dit-elle en souriant.
-Oups...dis-je nerveusement.
La matinée a été très endurante, nous avons fait une course d'orientation dans la forêt. On devait se mettre par deux et bien sûr je me suis mise avec Tess. Au final on a gagné et Kévin et Paul se sont perdus: on a ratissé des kilomètres pour les trouver.
J'étais heureuse, pas pour avoir gagné, non, mais car j'ai passé ce moment avec Tess. Elle semble pus détendu depuis hier soir et ça me soulage vraiment. Cependant je n'ai pas obtenu les réponses que je cherchais. Elle ne s'est pas confié, que dalle. Je ne veux pas forcer, j'ai aucunement envie que ça refasse comme la dernière fois mais j'ai tellement envie de la connaître encore plus, de me rapprocher d'elle.
Jacques nous a dis que nous irions nous baigner dans le lac cette après-midi. Ca va être vraiment super, je le sens.
Il est midi et nous nous installons tous autour de la table. Marius nous propose de jouer au jeu de la bouteille juste après manger. On accepte tous, et j'avoue que pouvoir embrasser Tess ne serai pas déplaisant. Nicolas se rapproche de moi et me demande à l'oreille:
-Dis-moi, t'as envie d'embrasser Tess hein ?
-Qu'est-ce t'en sais?
-Allez! Avoue j'en suis certain!
-Nicolas lâche moi et va te trouver une meuf à embrasser toi!
-Mord lui la lèvre, ça va la rendre folle!
-Mais!?
-Mais quoi? T'en as grave envie Alexia, je le sais.
-Peut-être, mais calme-toi.
-Oh arrête, j'ai bien vu comment tu la regardais à table!
-Je vois pas de quoi tu parles. Arrête d'inventer de la merde!
-J'invente rien du tout, ça se voit!
-Ca me regarde Nicolas, si j'ai pas envie de t'en parler, lâche l'affaire, un point c'est tous!
-Allez quoi! Dis-moi!
-Tu n'en sauras rien.
-Allez!
-Ta gueule Nicolas!
-Tu casses vraiment les couilles Alexia!
-Je sais
Il se barre énervé et se met à l'autre bout de la table.
Une trentaine de minutes après, nous allons tous auprès du lac pour jouer au jeu si bien apprécié de tous. Emilie s'est chargée de ramener un plateau pour que la bouteille puisse tourner. Nous nous installons autour d'elle et Marius nous explique les règles avant de commencer.
-Pendant les trente minutes qui vont suivre toutes personnes s'embrasseront, garçon avec fille, fille avec fille et garçon avec garçon.
Nous sommes tous d'accord et commençons: Marius fait tourner la bouteille. Les premiers désignés sont Gaétan et Kévin: Ils s'embrassent tout en rigolant. Les seconds sont Thomas et Anais: Thomas la presse contre elle, lui caresse le dos et l'embrasse très sensuellement. Nous sommes obligés de les séparér avant que ça ne parte plus loin. Les troisièmes à s'embrasser sont Antoine et Charlotte:
-Moi je suis gay, mais why not, dit-il à Charlotte.
-T'inquiète!
Il s'embrassent très rapidement, je pense qu'Antoine aurait préférer se faire galocher par Marius, il ne fait que de le mater. Ce dernier refait tourner la bouteille: elle s'arrête sur moi. Je relève la tête en espérant que le bouchon pointe Tess. Je crois que la chance me sourit aujourd'hui car c'est bien Tess qui se trouve à l'extrémité de la bouteille. Je vais embrasser ses lèvres pour la première fois. Elle me sourit et Nicolas intervient:
-Faites gaffe quelque chose me dis que ça va être très hot!
Nicolas veut vraiment m'énerver on dirait. On se lève en même temps et on se rapproche. Elle est habillée d'un débardeur noir et je peux contempler la peau de ses bras nus. Elle arrive à moi et met sa main gauche sur ma nuque ainsi que sa main droite sur ma hanche. Mon ventre va exploser, je commence à stresser et j'ai terriblement chaud. Je caresse son bras et passe mon autre main sur son dos. Je rapproche mes lèvres et je suis à quelques centimètres d'embrasser les siennes. Mais je me stoppe car j'ai peur, j'ai peur de mal faire. Alors c'est elle qui maintenant rapproche ses lèvres des miennes. Ca y est nos deux bouches se touchent. Elle me caresse le dos et rentre doucement sa langue pour toucher la mienne. Elle a un gout sucré et ça m'apaise. C'est sensuel et doux, tout comme je l'espérais.
Je lui caresse la joue et prend soin de bien embrasser ses lèvres. Je pense que ça lui plait car elle se mord légèrement la lèvre. Ce baiser me parait si court mais si magnifique.
-Eh les filles ça fait une minute là! dit Marius.
Tess m'embrasse une dernière fois tendrement avant de retirer ses lèvres contre les miennes. Elle approche sa tête de mon oreille et me chuchote:
-J'aime beaucoup tes lèvres Alexia.
Mon bas ventre part littéralement en vrille et je lui sourit timidement. Elle va s'assoir et commence à se toucher les cheveux tout en me regardant. Toutes les personnes commencent à dire que c'était chaud et que on irait putain de bien ensemble. Moi je rigole tout en regardant la fille qui vient de m'embrasser, cette fille qui me regarde intensément, cette fille pour qui j'ai des sentiments et qui me fais totalement craquer.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer
RomanceAlexia, dix-huit ans, rencontre Tess lors de sa colonie de vacances. Malgré leurs différences, un simple regard, et c'est un amour fort et fusionnel qui les nouera à jamais.