15

1.8K 56 8
                                    

Il est tout juste 21h30 quand nous montons dans le car direction Montpellier. Tess et moi nous asseyons au fond, moi du côté fenêtre et elle du côté rangé. Elle me prend la main et vient délicatement m'embrasser le cou. Je lui souris et et me retourne pour regarder l'eau de la pluie coulant sur la vitre. C'est fou comme j'aime la pluie, elle me libère de toutes pressions. Les phares des voitures sur l'autoroute favorise mon anxiété. Je serre fortement sa main contre la mienne et de l'autre prend sa nuque et l'embrasse tendrement. Je n'enlève pas mes lèvres des siennes, je ne peux pas, je veux pas, je n'y arrive pas. Tess essaie de se retirer mais je la retiens. Mes deux mains ne lachent pas sa nuque, mes larmes commence à couler et humidifent nos deux peaux. Tess me prend les joues et me dis:

-Putain bébé! Qu'est-ce qu'il y a?

Réalisant la situation, je m'empresse d'essuyer mes larmes et de fermer les yeux. Je n'ai aucune envie de me confier, aucune envie de la terrifier avec mon vécu.

-Mon cœur, je suis là, tu peux tout me dire.

-Je sais mais je t'assure que y a rien, la pluie me rend nostalgique c'est tout.

-Vraiment? Y a que ça?

-Oui bébé. Ça, toi et moi à cette instant même.

-Je m'en fais quand même tu sais.

-Qui ne s'en ferai pas pour sa copine quand elle pleure?

-Tu marques un point.

Je lui souris et je retombe amoureuse.

-Chérie laisse moi dormir sur ton épaule, lui dis-je.

Elle me fait signe de venir m'y appuyer. Je pose délicatement ma tête contre et caresse son bras. Son odeur me fera toujours chavirer, cela est certain.

------------------------------------------------------------

Mon téléphone affiche 23h quand nous arrivons au parking de l'hôtel. Nous descendons du véhicule et récupérons nos valises dans la soute. L'accueil de l'hôtel est très moderne, les murs sont blancs et de nos nombreux miroirs nous permettent de constater nos visages fatigués.

Une jeune femme donne les badges permettant d'accéder à nos chambres à Jacques, qui nous les distribue par la suite.

Tout le monde se met en marche pour trouver leurs différentes habitations. Arrivées devant la porte de notre chambres, Tess m'embrasse et me dit:

-Ce week-end va être magique je le sens.

-Cest toi qui le rend magique mon amour.

Elle passe sa main dans ses cheveux et déverrouille la porte à l'aide du badge. La chambre est spacieuse et heureusement pour nous il n'y a pas de lit séparés, seulement un grand lit pour deux. Une télévision est accrochée en face de ce denier. La salle de bain est petite mais assez grande pour y être à deux.

Tess se jette sur le lit, ne prenant même pas la peine de défaire sa valise.

-Et ta valise?

-Franchement, je m'en fous.

-T'es assez maniaque quand même, c'est surprenant.

-Tu sais ce qui est surprenant?

-Mmh nan dis moi?

Elle prend son téléphone, le déverrouille et y écrit quelque chose. Quelques secondes après je reçoit un message de sa part.

"Ce qui est surprenant c'est que ma princesse n'a pas rejoind la sienne sur son lit."

J'esquisse un léger sourire et lui répond:

"J'arrive de suite ma reine. "

Je me débarrasse de mon sweat et éteins la lumière. Je me met à califourchon sur ma bien-aimée et la contemple.

-Ca va? Ca me matte bien?

-Grrr ce qui est à toi est à moi belle gosse.

Elle glisse ses mains sur mes fesses tout en me regardant amoureusement.

-Je peux t'avouer un truc Alex?

-Oui bébé vas-y.

J'ai peur de ce qu'elle s'apprête à dire mais je fais mine de rester sereine.

-La fille que tu as en face de toi est là plus heureuse et chanceuse de toutes.

-Vraiment mon coeur?

-Vraiment, me dit-elle en caressant ma tempe.

J'aimerai lui avouer que parfois ça ne va pas, surtout quand elle n'est pas là, lui parler de mon passé, de mes différentes conneries, du jour où j'ai frôlé la mort... Cette mort qui m'aurait emporté sans même m'avoir laissée la chance de rencontrer celle que j'aime. Mais non... Mon amour s'il te plaît pardonne moi de mon silence.

-Embrasse moi comme si j'allais mourir demain.

-Mais qu'est ce que tu dis chérie? Tu vas pas mourir demain, tu délires où quoi?

-Je sais bébé mais fais le, montre moi combien je compte à tes yeux, pose pas de question, juste fais le.

-Si tu insistes.

Tess passe ses mains derrière ma nuque et mes lèvres goûtent aux siennes pour la millième fois. Les lumières de la ville reflètant sur les vitres de notre chambre et le bruit de la mer rendent l'instant puissant et magnifique.

Je détache mon chignon et viens embrasser le cou de ma petite amie. Elle enlève mon T-shirt et dirige sa bouche vers la naissance de ma poitrine. Le contact de ses lèvres contre ma peau me fais voyager dans le fin fond du bonheur.

-Tu sais quoi? me demande t-elle.

-Dis moi?

-Déshabillons nous ce soir,jetons nos vêtements sur le sol, embrassons nous, mais ne faisons pas l'amour. Laisse moi choisir ma plus belle playlist Spotify et apprécions ce moment chérie.

-Donne moi toute ta tendresse, lui dis-je en dégraffant mon soutien-gorge.

Elle met en marche Spotify et la chanson "daddy issues" perce le silence de la chambre.

Je lui retire un vêtement, elle m'en retire un et nos regards se cherchent intensément. Les ombres de nos corps se déshabillant se déplacent sur les murs. Nos deux corps nus s'attirent tels deux aimants. Nos lèvres se touchent, nos peaux se frôlent et nos yeux se regardent quelques fois.

Les draps recouvrent nos deux corps se synchronisant parfaitement entre eux. Ses mains dans mon dos me réchauffent, et la tendresse de ses gestes contre moi me fais sentir si belle. Il nous arrivent de frémir, d'échapper quelques sons de satisfactions et de vouloir descendre nos lèvres plus bas que nos bustes. Mais nous ne le ferons pas, le sexe est magique c'est vrai surtout s'il est partagé entre-deux personnes qui s'aiment, mais de simples baisers suffisent, la preuve se trouve en face de moi. Son corps touchant le mien me submerge de sensations fortes et si agréables.

Les musiques défilent et nos langues continuent à jouer entre elles. L'amour dans cette pièce est terriblement élevé et puissant.

On ne peut s'arrêter, cela nous est impossible. Les minutes passent et nos "je t'aime" sont de plus en plus sensuelles.

-Tu es si belle, me dit-elle.

-Et toi terriblement sexy.

Elle embrasse mon cou et se déplace de façon à se retrouver derrière moi et caresse ma hanche. J'attrape sa main et la met autour de ma taille.

La musique continue de jouer sa mélodie et ma copine contre moi me fait sentir en sécurité.

Elle met sa main contre la mienne et à l'aide de son pouce la caresse.

-Fais de beaux rêves mon amour, me chuchote t-elle à l'oreille.

Je viens déposer un baiser sur sa main tenant la mienne tout en contemplant la vue sur la ville.

-Bonne nuit mon cœur.

Laisse moi t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant