Je me réveille tout doucement et mon regard se porte sur la fille partageant le même lit que moi. Elle est sexy quand elle dort, je commence à chantonner tout en caressant son ventre. Elle ouvre les yeux et me sourit.
-Me dis pas que c'est ma meuf qui chante comme ça?
-Qui-est ce que tu veux que ça soit d'autre?
-J'avoue quelle question conne ah ah.
-Rien n'est con quand ça vient de toi.
Je viens l'embrasser tendrement et ses mains se baladent sur mon corps. Elle ouvre le tiroir de sa table de chevet et prend son paquet de cigarettes. Elle en prend une et l'allume puis la met à sa bouche. Y a pas plus badass au monde que cette nana. Elle me plaque sur le lit tout en fumant sa clope, une fois sa tête prêt de la mienne elle souffle la fumée sur mon visage.
-Mmmh t'es super sexy.
-Ah ouais, me dit-elle.
-Je dois te rappeler que t'es complètement nue, au dessus de moi fumant une clope?
-Et si je fais ça, je suis encore plus sexy?
Elle vient tenir mon poignet au dessus de ma tête et coincer sa cigarette entre mes lèvres, de sorte à ce que je ne puisse plus bouger ni parler. Elle passe son autre main sur ma cuisse et descend sa tête dans mon cou, sa langue viens me lécher sensuellement et ses dents me mordillent quelques fois. J'essaie de serrer mes cuisses prises d'excitation mais sa main en bloque une, je suis prise au piège et ça me plaît. Elle reprend sa clope, la finis rapidement et la jette sur le sol:
-Alors?
-Je suis folle de toi bébé.
-Tant mieux, me chuchote t-elle.
Elle vient m'embrasser langoureusement et sa langue joue avec la mienne. Il n'y a aucun mot pour décrire ce puissant plaisir. Je caresse chaque parcelle de son corps et je peux l'entendre gémir. C'est si satisfaisant de toucher le corps de sa meuf. Mon téléphone se met à sonner: c'est Nicolas. Je décroche ce qui fait grogner Tess de frustration.
-Alexia qu'est ce que vous foutez??
-Hein de quoi?
-Il est 12h15 là!
-Oh merde! Quoi! Déjà?
-Oui et on est déjà entrain de manger.
-Putain euh, on fait au plus vite, on arrive!
-Oki à toute.
Je raccroche et me tourne vers Tess qui est occupée à embrasser mon dos.
-Chérie on doit se bouger il est déjà midi passé, on doit aller bouffer!
-Oh merde, j'ai pas fais gaffe à l'heure.
-Ok euh bah habille-toi et moi je vais me brosser les dents et on inverse après.
-D'accord bébé.
Je me lève et marche jusqu'à la salle de bain.
-Ouhhh ces fesses! crie t-elle.
-Concentre toi plus sur tes habits bébé!
Elle rigole et je prend ma brosse à dent, j'y met le dentifrice et commence à me les brosser. Je m'arrête voyant les suçons que m'a fait Tess sur mon cou et ma poitrine.
-Putain bébé tu m'as pas ratée!
Elle s'approche de moi déjà habillée et met ses mains sur mes hanches. Elle examine ses marques et fait un geste approbateur:
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer
RomanceAlexia, dix-huit ans, rencontre Tess lors de sa colonie de vacances. Malgré leurs différences, un simple regard, et c'est un amour fort et fusionnel qui les nouera à jamais.