🍋🔞
La nuit est enfin tombée, annonçant avec elle la fin d'une longue journée d'entraînement pour nos sept amis. Après un repas avalé rapidement, chacun rejoint sa chambre pour profiter d'un repos bien mérité.
Enfin pas tout à fait tout le monde. Le petit couple du groupe semble en effet avoir tout autre chose en tête que de rejoindre les bras de morphée, en entrant dans la chambre qu'il occupe.
À peine la porte refermée, Jungkook plaque Tae contre celle-ci, le faisant prisonnier de son corps musclé et tatoué qui affole sa moitié.
- Tu va me payer ça ? souffle-t-il a l'oreille de son amant avant d'en mordre le lobe, faisant gémir ce dernier.
- Je vois pas de quoi tu parles ? murmure Tae, tremblant déjà de désir sous l'assaut de son petit ami.
- Ne fais pas l'innocent. Tu crois que tu peux m'allumer pendant l'entraînement et t'en sortir indem ?
Les mains de Jungkook attrapent les fesses de Tae qu'elles carressent sensuellement, déclenchant les gémissements de ce dernier.
- Huumm... Kook.
Sous ce nouveau gémissement, Jungkook glisse ses mains sous le pantalon et le boxer de Tae. Tout en parcourant de baisers le cou qui lui est offert, récoltant au passage d'autres gémissements, il fait glisser ses mains jusqu'à l'entrée de son amant.
- Pitié Kook, perds pas ton temps à me préparer. Si je t'ai excité, je me suis excité aussi et je ne tiens plus là...
- Dois-je comprendre que mon vilain peti ami veut...
- Que tu le prenne maintenant tout de suite, oui ! Magne toi !
Tout en laissant échapper un rire devant l'impatience de Tae, le cadet s'empresse de retirer t-shirt, pantalon et boxer à son bien-aimé qui s'empresse de faire subir le même sort aux vêtements de Jungkook qui volent à travers la chambre.
Tout deux désormais nus, Jungkook reprend d'assaut le cou de Tae qui lui entoure de ses jambes, les hanches de son cadet. Après la demande de l'aîné, le tatoué n'hésite donc pas à s'insérer sans plus attendre dans l'antre de son homme avant d'entamer de lents va et vient.
- Oh putain oui ! gémit Tae en laissant sa tête tomber en arrière contre la porte. Plus vite !
Répondant aux suppliques de son amant, Jungkook accélère ses coups de bassin, laissant à son tour exprimer son plaisir.
- Huummm... c'est tellement bon. Tae... ahhhh... Tu... tu aimes mon cœur ?
- Oui ! Oui, je... huuummm... Kook plus vite ahhhhh oui, oui, ouiiii
- Tu aimes m'exiter comme tu l'as fais hein ? Humm... Tu aimes quand je te prends comme ça !
- Ouiiii ! T'arrête pas... surtout pas !
Après quelques va et vient supplémentaires, Jungkook ralenti ses coups de bassin.
- Non... pourquoi tu t'arrête ? gémit Tae.
- Accroche toi à moi mon cœur.
À cette demande, Tae s'accroche au cou de son amant qui le porte jusqu'à leur lit sur lequel ils se laissent tomber avant de reprendre leur étreinte enflammée.
VOUS LISEZ
Je t'aime... mais je l'aime aussi. TAEGIKOOK ❤️
FanfictionTae et Jungkook sont en couple. Ils s'aiment et sont heureux. Mais un mauvais prénom, prononcé au plus mauvais moment, va leur permettre de révéler à l'autre le secret que chacun cache au fond de son cœur. Reste juste à savoir si ce secret enfin ré...