Deuxième Partie

643 21 16
                                    

Finalement la nuit avait été encore plus courte que prévu pour notre couple qui, en plus de céder à leur désir l'un pour l'autre, c'était ensuite lancé dans une grande discussion à cœur ouvert sur ce qu'ils avaient découvert ce soir là.

Depuis des mois, ils se sentaient coupables chacun de leur côté, d'avoir succombé au charme d'un autre homme que leur petit ami. Depuis des mois ils se sentaient coupables de regarder un autre membre de leur groupe différemment. Depuis des mois ils se sentaient coupables alors qu'ils avaient posé les yeux sur la même personne. Lui. Celui pour qui ils avaient développé des sentiments bien plus qu'amicaux. Yoongi.

Après leur conversation, Tae et Jungkook étaient arrivés à une conclusion qui leur faisait malgré tout peur, ne sachant pas comment ils allaient si prendre. Ni même comment allait réagir le principal intéressé de leur découverte. Mais c'était une conclusion qu'ils souhaitaient au final tous les deux : avouer leurs sentiments à Yoongi. Mais surtout lui faire savoir qu'ils désiraient former un couple avec lui. Oui, ils le voulait lui. Ils le désirait autant qu'ils se désiraient tous les deux.

Depuis ils essaient de trouver le moyen de l'approcher sans se montrer insistant. Envahissant ? Flippant ? Oui voila, flippant. En même temps il y aurait de quoi flipper de voir un couple débarquer pour vous déclarer sa flamme et vous proposer un couple à trois. Surtout qu'il faut bien l'avouer, ils n'ont pas craqué pour l'être le plus facile à approcher, même s'il sait aussi se montrer le plus adorable. Et côté vie sentimentale, Yoongi est surtout loin d'exprimer l'envie de se mettre en couple. Alors en trouple ?

Mais après deux semaines à repousser le moment de se jeter à l'eau, ils étaient enfin prêts à faire un pas. Le pas vers l'être aimé. Maintenant qu'ils savaient que plus rien ne les empêchaient d'approcher cet autre homme qui avait volé leurs cœurs, ils ne voulaient plus se retenir de le prendre dans leurs bras, l'embrasser et plus encore. Du moins s'il en avait lui aussi envie. Alors ils s'étaient finalement mis d'accord pour se lancer ce soir et dans l'éventualité où Yoongi montrerait des doutes, ils s'étaient promis de lui laisser du temps mais de faire tout pour capturer son cœur.

Mais pour l'heure, ils profitent d'un moment avec leurs amis réunis au salon pour regarder un drama à la télé. Blottis l'un contre l'autre, Jungkook dépose des baisers sur l'épaule de Tae qui frissonne au contact de ses lèvres. Ce dernier lance un regard discret en direction de Yoongi assis un peu plus loin, tout en mordant sa lèvre inférieure d'envie, à l'idée que bientôt il pourrait peut-être être aussi dans ses bras à profiter de ce genre de moment en amoureux avec lui.

Jungkook mordille tout à coup l'épaule de Tae qui sursaute et laisse échapper une plainte douleur. Il le regarde amoureusement et lui fait un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'ils pensent la même chose. Ayant suivi le regard et compris les pensées de son amoureux, le cadet savait que Yoongi hantait les pensées de son amant, tout comme les siennes.

- Patience mon coeur, souffle amoureusement Jungkook à l'oreille du plus vieux.

Alors que Tae esquisse un sourire aux mots de son petit ami, tout deux sursautent à la sonnette de la porte qui retentit. Tandis que Jin se lève pour aller ouvrir, tout le monde se regarde, se demandant qui cela peut bien être puisqu'ils n'attendent personne. Quelques minutes plus tard, Jin est de retour, une jolie demoiselle qui leur est totalement inconnue à sa suite.

- Euh... Yoongi, c'est pour toi !

À cette annonce, celui-ci relève la tête pour regarder en direction de Jin et la nouvelle venue. En la voyant, il esquisse un léger sourire avant de se lever et de se diriger vers elle. Puis une fois à sa hauteur, il dépose un rapide baiser sur ses lèvres, la faisant rougir. À cette vision, les yeux de Tae et Jungkook s'écarquillent tandis que leurs cœurs loupes un battement.

- Les gars... commence Yoongi un peu gêné. Je vous présente Sun-Hi, ma petite amie.

- Ta quoi !? s'étrangle tout à coup Tae.

- Sa petite amie ! Tu es sourd mon petit TaeTae ou quoi s'amuse Hoseok qui se lève du canapé. Oh la la je n'en reviens pas, mon petit YoonYoon a une petite amie ! Faut fêter ça ! Enchanté Sun-Hi....

Tandis que Hoseok s'incline pour saluer la jeune fille et que les autres gars du groupe suivent son exemple pour lui souhaiter la bienvenue, le couple lui reste assis sur le canapé, totalement abasourdi. Tae qui a senti son coeur se briser à cette annonce, tente de retenir ses larmes. Jungkook lui, serre ses poings et mord l'intérieur de sa joue dans l'espoir de contenir sa rage face à ce tableau de celui qu'il aime leur présentant sa petite amie.

**********

Et oui, j'ai osé ! Je prends le risque de couper ici et que vous m'en vouliez :(

Je vous l'accorde cette partie est courte mais je me rattraperais dans les prochaines ;)

J'espère que cette deuxième partie vous a plu et vous donne toujours envie de lire une suite.

Prochaine partie avant ce week-end je pense :)

Je t'aime... mais je l'aime aussi. TAEGIKOOK ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant