🔞🍋🍋
Voilà maintenant six mois que nos trois amoureux filent le parfait amour. Six mois au cours desquels leurs sentiments n'ont faits que devenir plus forts. Six mois pendant lesquels ils ont appris à se connaître davantage aussi bien humainement, amoureusement que physiquement.
Et surtout six mois où chacun a découvert chaque point sensible chez les deux autres. Chaque baiser, chaque caresse. Chaque regard posé sur son amant. Chaque petit rapprochement si infime soit-il, même un simple effleurement. Chaque façon de se lécher ou se mordiller les lèvres.
Six mois à s'aimer à deux ou à trois dans l'union de leurs corps. Six mois que Yoongi est le plus heureux des hommes auprès de ses deux cadets qui lui ont fait une place dans leurs cœurs et leur couple. Que son propre cœur s'affole systématiquement en leur présence et que son corps tremble sous leurs attentions.
Et pourtant, malgré tout ce bonheur et cet amour qu'il ressent pour eux, à cet instant Yoongi est énervé. Énervé comme il ne l'a jamais été après un Tae qui le fixe d'un regard joueur, aguicheur même. Se mordant discrètement la lèvre inférieure, pleinement conscient de l'état dans lequel est son aîné par sa faute.
Et tout cela sous l'œil amusé de Jungkook qui se mort l'intérieur de la joue, tentant de retenir son rire et surtout contrôler son propre état dans lequel l'ont mis ses deux amants au cours de la soirée alors que le groupe est en plein concert.
Entourés de milliers d'admirateurs et admiratrices dont les yeux sont braqués sur eux dans ce stade où ils se produisent. Mais aussi sous les yeux de millions de téléspectateurs qui les suivent en live sur internet.
Et c'est dans ces conditions que Tae n'a rien trouvé de mieux à faire que de flirter, aguicher, exciter son aîné durant près de deux heures passées sur scène.
Un aîné qui bien que brûlant de désir, meurt surtout d'envie de faire passer ce petit air insolent qu'affiche son cadet. Un aîné qui se sent horriblement mal à l'aise d'être si serré dans son pantalon.
Heureusement qu'il porte un sweat ample, cachant ainsi le fait qu'il bande. Il se sentirait encore bien plus mal que quiconque constate son état. Si en prime, une des caméras autour de la scène se posait sur lui et l'affichait sur grand écran, il serait carrément mort de honte.
Alors oui, il est énervé contre Tae qui l'a non seulement excité mais le fait en plus flipper face aux army. Autant il aime son petit ami. Autant il aime moyennement se retrouver excité en plein concert dans un stade plein à craquer.
Le concert touche enfin à sa fin. Après la dernière chanson où ils ont salué le public, le groupe sort de scène. À peine sont-ils tous les sept réunis, essoufflé, épuisé mais surtout heureux de l'amour reçu encore ce soir, Yoongi attrape la main de Jungkook dans la sienne et le bras de Tae de son autre main.
- Excusez-nous, on a un truc à régler tous les trois.
Ses mots grogné à l'attention du reste du groupe, il entraîne sans douceur avec lui ses deux amants, sous les regards d'incompréhension de leurs quatre amis.
Longeant les couloirs à la recherche d'une loge libre, Yoongi fini par entrer dans l'une d'elle qui est totalement vide et donc visiblement inutilisée aujourd'hui, ces deux petits amis à sa suite.
Les lâchant tous les deux, il s'empresse de claquer la porte derrière eux et de s'appuyer dos à cette dernière. Fermant les yeux pour tenter de se calmer, il essai de contrôler sa respiration bien trop rapide, dû à l'excitation et les battements de son cœur.
Lorsqu'ils ouvre les yeux, il croise aussitôt le regard brûlant de désir de Jungkook posé sur lui, ce qui augmente instantanément son propre désir. Il ne va jamais survivre avec ces deux là comme petits amis, c'est pas possible. Ils vont l'achever sous toutes les sensations qu'ils provoquent en lui.
VOUS LISEZ
Je t'aime... mais je l'aime aussi. TAEGIKOOK ❤️
FanfictionTae et Jungkook sont en couple. Ils s'aiment et sont heureux. Mais un mauvais prénom, prononcé au plus mauvais moment, va leur permettre de révéler à l'autre le secret que chacun cache au fond de son cœur. Reste juste à savoir si ce secret enfin ré...