Sixième partie

796 19 57
                                    

🔞🍋

Nos trois amoureux se trouvent dans la chambre de Yoongi qui a demandé aux deux plus jeunes de l'y rejoindre pour leur faire écouter sa dernière composition. Ces derniers ne pouvaient refuser, bien trop touchés que leur aîné veuille partager avec eux ce qu'ils ne partage normalement avec personne.

En effet, habituellement, Yoongi s'enferme des heures pour écrire et composer, ne révélant le tout qu'une fois finalisé. Après que certain membre du groupe ait déjà essayé et se soit fait renvoyer sans ménagement, plus personne n'oserai le déranger lorsqu'il compose, de peur de s'attirer les foudres de celui-ci.

Mais là c'est lui-même qui a proposé à ces deux petits amis de le rejoindre. Ces derniers sont assis sur le canapé, admirant leur aîné installé à sa console. Les dernières notes retentissent avant de laisser place au silence.

- C'est magnifique Yoon, souffle Tae.

- Vraiment ?

Tae se lève du canapé et se dirige vers Yoongi qui est ému que son travail plaise à ses amoureux.

- Évidemment... Tu doute encore de toi après toutes les merveilleuses chansons que tu as faites ?

Caressant du bout des doigts la nuque de Yoongi, Tae se penche pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres, comme pour lui confirmer à ce geste ses pensées. Mais alors qu'il se redresse, le plus jeune se sent retenue au niveau de son t-shirt.

Surpris, il baisse les yeux sur la main le retenant avant de les relever dans ceux de son amoureux. Et ce qu'il y voit lui coupe le souffle et affole tout son corps. Ce regard sombre et envoûtant posé sur lui. Cette étincelle de désir. Cette envie de lui qu'il lit dans le regard du plus vieux.

Ce désir pour lui, il l'attendait plus que tout. Ce même désir qui enflamme son propre corps et réveil sa queue en une fraction de seconde. À cet instant plus aucun mot n'est nécessaire, leurs regards parlent pour eux.

L'ambiance de la pièce a changé. Plus question de musique, de paroles, de doute, de compliments. La raison de leur présence ici s'envole instantanément pour ne laisser place qu'au désir violent qui les envahit. L'envie de sentir le corps de l'être aimé contre le sien.

Yoongi relâche le t-shirt pour venir glisser sa main dans le cou d'un Tae qui ne peut retenir un frisson au contact des doigts de son aîné effleurant sa peau. Puis il le rapproche lentement de lui comme s'il lui laissait le temps de tout arrêter s'il le souhaite.

Mais hors de question pour Tae de reculer face au désir qu'il lit dans les yeux du plus vieux et qu'il partage. Ne voyant aucune tentative d'esquive, Yoongi dépose ses lèvres sur celles de son cadet qui laisse échapper un soupir.

Tae aime tellement la sensation que lui provoquent ces lèvres au contact des siennes. La manière dont elles se mouvent, le goûte. La façon dont la langue de Yoongi lèche sa bouche pour réclamer l'accès à la sienne. Comment pourrait-il résister au balet sensuel entre elles que lui réclame son aîné ?

Yoongi passe un bras autour des hanches du plus jeune pour le rapprocher de lui et le faire s'asseoir sur ses genoux. Lorsque Tae se retrouve dans cette position, il ne résiste pas à l'envie de serrer son aîné contre lui et d'approfondir davantage leur baiser. Sa main se faufile dans les cheveux bruns du plus vieux qui frissonne sous ce geste.

Après quelques minutes d'un combat acharné entre leurs langues, le cadet délaisse la bouche de Yoongi pour parcourir de ses lèvres la peau laiteuse qui lui fait tant envie. Il remonte lentement le long de sa mâchoire, avant de venir mordiller son oreille, lui déclenchant un gémissement des plus envoûtant.

Je t'aime... mais je l'aime aussi. TAEGIKOOK ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant